Réfection des routes d’accès - Station d’embarcations de sauvetage de Burgeo, Burgeo (T.-N.-L.)
Numéro de sollicitation F6879-229202/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/09/08 12:30 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Réfection des routes d’accès Station d’embarcations de sauvetage de Burgeo Burgeo (T.-N.-L.) F6879-229202/A Nom de le personne-ressource: Adam Beaumaster Téléphone: 709-330-7142 Télécopieur: 709-772-4603 Corriel: adam.beaumaster@pwgsc-tpsgc.gc.ca AVIS IMPORTANT PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES Voici la première phase (phase 1) d’un processus en deux phases. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires intéressés et la deuxième phase (phase 2) invitera les fournisseurs retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires qualifiés expirera dans un délai de 60 jours ou au moment de l’attribution du contrat au cours de la phase 2, selon la première des deux éventualités, la liste des soumissionnaires préqualifiés ne sera pas utilisée dans un autre processus de demande de soumissions. Les offres doivent être soumises en utilisant le service Connexion postel. Le numéro de la demande de soumissions doit être indiqué dans le champ réservé aux messages de Connexion de la SCP lors de toutes les transmissions électroniques. Des instructions supplémentaires sont fournies dans le document d’invitation à se qualifier. DESCRIPTION DU PROJET Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite améliorer les routes d’accès qui mènent à la station d’embarcations de sauvetage existante de Burgeo à Burgeo (T.-N.-L.). Les travaux dans le cadre de ce projet comprennent la fourniture de l’ensemble des installations, de la main-d’oeuvre, de l’équipement et des matériaux nécessaires à l’exécution des travaux. Dans l’ensemble, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter, ce qui suit : 1. enlèvement des matériaux granulaires et de l’asphalte existants; 2. enlèvement du ponceau à tuyau en tôle ondulée existant. Fourniture et mise en place d’un nouveau ponceau en PEHD; 3. fourniture et installation de nouveaux matériaux granulaires de type I et de type II et de nouvel asphalte; 4. essais sur place et en laboratoire des matériaux comprenant entre autres les matériaux granulaires et l’asphalte; 5. soumission d’un plan de sécurité propre au chantier, un plan de protection de l’environnement, un plan d’entreposage temporaire et un plan de travail; 6. vérification du travail effectué par levés; 7. tous les autres travaux précisés ou détaillés dans les documents contractuels. FAMILIARISATION AVEC LE SITE Avant de présenter une soumission, on recommande aux soumissionnaires de visiter les lieux et leurs environs pour examiner et vérifier le type, la nature et l’étendue de travaux, les matériaux requis pour les réaliser, les moyens d’accès aux lieux, leur exposition aux intempéries (et la rigueur et l’imprévisibilité de ces dernières), les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. En règle générale, ils doivent obtenir tous les renseignements nécessaires sur les risques, les imprévus et les autres aspects susceptibles d’avoir une incidence sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement à cet égard en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront. Avant de visiter le site, les entrepreneurs, les soumissionnaires et leurs invités doivent prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires en lien avec une visite du site, avant ou après l’acceptation des soumissions. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES : Le service électronique d’appels d’offres du gouvernement est disponible sur appels d’offres https://achatsetventes.gc.ca. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l’appel d’offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site. Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d’offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs. Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d’achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d’AchatsCanada est en place pour vous aider. Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d’approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs. NIBS : 5131C La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 100 001 $ à 500 000 $. La garantie de soumission sera une exigence de la demande de soumissions au cours de la phase deux. Date de livraison requise : 8 semaines qui suivent l’attribution du marché. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Beaumaster, Adam
- Numéro de téléphone
- (709) 330-7142 ( )
- Adresse courriel
- adam.beaumaster@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWD.B003.F7861.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Anglais
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