Remplacement de réservoirs de stockage de produits pétroliers - Établissement de Springhill
Numéro de sollicitation EC016-162189/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/03/04 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EC016-162189/A Donovan, Janine PWB N° de téléphone - (506) 636-5347 Nº fax - (506) 636-4376 Remplacement de réservoirs de stockage de produits pétroliers - bâtiment A5, Établissement de Springhill, à Springhill (Nouvelle-Écosse) Travaux publics et Services gouvernementaux Canada désire faire remplacer des réservoirs de stockage de produits pétroliers - bâtiment A5, Établissement de Springhill, à Springhill (Nouvelle-Écosse). Les travaux requis consistent, sans toutefois s’y limiter, en ce quisuit : - la démolition et l’enlèvement de trois (3) réservoirs hors sol de stockage de produits pétroliers, d’un (1) séparateur huile-eau, de dalles et parois de digue en béton et de toute la tuyauterie et les matériaux connexes du bâtiment A5; - l’installation de trois (3) nouveaux réservoirs hors sol de stockage de produits pétroliers, du matériel connexe, d’une tuyauterie d’eaux pluviales et des composants connexes ainsi que des travaux liés au béton; - l’installation de nouveaux capteurs, de dispositifs de surveillance et d’alarme desservant le bâtiment A5 et du raccordement desdits dispositifs au système existant de gestion du bâtiment, y compris la programmation et les graphiques; - l’installation d’un nouveau contrôleur. Les travaux doiventêtre exécutés conformément aux plans et devis des projets Numéros R.061879.001 de TPSGC qui font partie du dossier d'appel d'offres . L’entrepreneur doit exécuter etcompléter les travaux dans les trente-six semaines à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre. On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux nécessaires et les conditions réelles. Des dispositions ont été prises en vue d'une visite facultative des lieux qui se tiendra le 16 février 2016 à 10 h 00. doivent se présenter à l’entrée principale de l’Établissement de Springhill, à Springhill (Nouvelle-Écosse). Quoique non obligatoire, on encourage tous les entrepreneurs désirant soumettre une propositionpour ces travaux de participer et de se familiariser avec tous les aspects des travaux. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de lavisite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Veuillez noter qu'il faut détenir une autorisation de sécurité pour visiter les lieux. TOUS les soumissionnaires intéressés, peu importe le niveau d'attestation de sécurité, doivent soumettre la Demande d'autorisation sécuritaire d'Accès à un établissement du CIPC annexé en tant qu'annexe C au document d'invitation à soumissionner, au plus tard à 16 h, le 29 janvier 2016. Une pièce d'identité avec une photo(Permis de conduire ou Passeport) doit accompagner toute Demande de vérification du dossier au CPIC. AVIS IMPORTANT: Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures de Dispositions relatives à l'intégrité contenues dans le document d'invitation. L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 405, Saint John (Nouveau-Brunswick). Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: de1 000 001$ à 1 500000$ (TVH noninclues). On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. Demandes derenseignements : Toutedemande de renseignements de nature techniqueet toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Janine Donovan, téléphone 506-636-5347 télécopieur 506-636-4376, courriel -janine.donovan@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Lesdemandes de renseignementsdoivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires. Les entreprises qui souhaitent présenter desoffres pource projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documentsd'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. Ce bureau de TPSGC fournit des servicesd'achat au public dans l'une ou l'autre des langues. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Donovan, Janine PWB
- Numéro de téléphone
- (506) 636-5347 ( )
- Télécopieur
- (506) 636-4376
- Adresse
-
189 Prince William Street
Room 405Saint John, New Bruns, E2L 2B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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