Remplacement des barrières du passage couvert, Établissement de Springhill

Numéro de sollicitation EC016-170705/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/04 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement des barrières du passage couvert, Établissement de Springhill
    
    EC016-170705/A
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a un besoin visant le remplacement de trois (3) barrières de sécurité existantes, y compris l’équipement et le matériel, comme indiqué dans le devis et les dessins, à l’Établissement de Springhill, Springhill (Nouvelle-Écosse). Les travaux comprendront notamment la fourniture et l’installation de tous les produits, ainsi que tous les services, la main-d’œuvre, les matériaux et l’équipement nécessaires pour réaliser le projet.
    
    Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet R.061884.01, qui fait partie du document de soumission.
    
    L’entrepreneur devra terminer les travauxdans les douze semaines suivant l’attribution du contrat.
    
    Visite facultative des lieux
    
    On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de visiter le chantier et de constater l’ampleur des travaux nécessaires et les conditions réelles.Une visite facultative des lieux est fixée au 25 juillet 2016, à 10 h. Tous les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l’entrée principale de l’Établissement de Springhill, à Springhill (Nouvelle-Écosse). Quoique non obligatoire, on encourage tous les entrepreneurs désirant soumettre une proposition pour ces travaux de participer et de se familiariser avec tous les aspects des travaux. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification.
    
    La participation à la visite des lieux nécessite une autorisation de sécurité. Les soumissionnaires intéressés, quel que soit leur niveau d’habilitation actuel, sont tenus desoumettre le formulaire Accès à un établissement - Demande de vérification du dossier au CIPC à Lisa Martin par télécopieur, au 506-851-6759, ou par courriel à l’adresse lisa.m.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Le formulaire du CPIC doit être reçu au plus tardle 12 juillet 2016 à 14 h.
    
    Remarque : Si vous prévoyez assister à la visite des lieux, veuillez confirmer votre présence à Lisa Martin par courriel à lisa.m.martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou par télécopieur au 506-851-6759 au plus tard le 12 juillet 2016 à14h. Si vous ne confirmez pas votre présence, vous ne pourrez pas participer à la visite des lieux. Les soumissionnaires qui prévoient porter une caméra lors de la visite doivent également fournir la marque, le modèle et le numéro de série de la camérad’ici cette date.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : de 250 001 $ à 500 000 $ (TVH comprise).
    
    Demandes de renseignements : Toutes les demandes de renseignements de nature technique et toutes les questions de nature contractuelle doivent être présentées par écrit à l’autorité contractante :   
    
    Nom : Lisa Martin
    Téléphone : 506-851-7811
    Télécopieur : 506-851-6759 
    Courriel : lisa.m.martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    L’ouverture publique des soumissions aura lieu à l’unité de réception des soumissions, pièce 405, au 189, rue Prince William, Saint John (Nouveau-Brunswick). 
    
    Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l’appel d’offres afin dedonner assez de temps à l’autorité contractante pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI02 - Demande de renseignements à l’étape de l’appel d’offres, des Instructions particulières à l’intention des soumissionnaires dans le document d’invitation à soumissionner.
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. 
    
    Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet doivent se procurer ledossier de soumission par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres. Le cas échéant, des addendas seront aussi offerts dans le site susmentionné.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter sur le site achatsetventes.gc.ca. Date de livraison : ci-dessus.
    
    L’État se réserve le droitde négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : ci-dessus.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin, Lisa M.
    Numéro de téléphone
    (506) 851-7811 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    9
    005
    Anglais
    9
    004
    Français
    0
    005
    Français
    1
    003
    Anglais
    8
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    10
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    20
    Anglais
    21
    Anglais
    32
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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