Meubles et equipement
Numéro de sollicitation EP758-180822/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/11/08 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Avis est donné aux soumissionnaire que la date limite de remise des soumissions pour le présent project est par la présente reportée du 8 novembre 2017 à 14h00 Heure avancée de l'EST au 8 novembre 2017 à 14h00 Heure normale de l'Est ******************************************************************* IMPORTANT: Cet appel doffres fait partie du projet pilote de Services publics et Approvisionnement Canada de présentation électronique de dossiers de soumission en utilisant le service Connexion postel. Les soumissionnaires intéressés devraient se référer à la partie 2 du do cument d'invitation à soumissionner intitulée Instructions aux soumissionnaires/offrants/fournisseurs, selon le cas, pour obtenir des instructions sur la façon de participer et de soumettre leurs dossiers de s oumission par voie électronique. Description du projet Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) procède actuellement à la rénovation de l’édifice patrimonial qui est situé au 111, rue Wellington, dans le centre-ville d’Ottawa (Ontario). Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) requiert les services d’un entrepreneur qui sera responsable de la livraison et de l’installation de tous les éléments énumérés à l’annexe A.1 Liste des co mposantes de l’immeuble pour les ensembles de meubles et d’équipements suivants disponibles sur le marché. Le besoin est décrit en détail à l’article 6.2 des clauses du contrat éventuel. L’exigence a été sous-divisée selon les ensembles suivants: CA03 - SIÈGES CA03.1 - SIÈGES SÉPARÉS CA04 - SIÈGES SOUPLES CA05 - TABLEAUX CA06 - MOBILIER DE BIBLIOTHÈQUE CA07 - SERVICES D’IMPRESSION ET POSTAUX CA08 - APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS ET DE BUANDERIE CA09 - SANTÉ ET SÉCURITÉ CA10 - SERVICES DE NETTOYAGE ET D’ENTRETIEN CA11 - AIDES VISUELLES ET BAHUT CA12 - CASIERS, BANCS ET CHARIOTS Il est possible de soumissionner pour n’importe quel ensemble ou pour tous les ensembles énumérés à l’annexe A.1 Listes des composantes du bâtiment, ou pour une combinaison d’ensembles et d’articles. La base de l’évaluation est composée de deux (2) étapes. Au cours de l’étape 1, toutes les soumissions recevables visant des ensembles seront évaluées en premier. S’il y a au moinsdeux soumissions recevables pour un ensemble, la soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas par ensemble sera recommandée pour l’attribution d’un contrat. S’il y a une seule soumission recevable ou si aucune soumission recevable n’a été présentée pour un ensemble complet, l’évaluation de la seconde étape sera menée. Au cours de l’étape 2, les soumissions recevables pour chacun des articles seront évaluées individuellement. La ou les soumissions recevables ayant le prix évalué le plus bas pour chacun des articles seront recommandées aux fins de l’attribution d’un contrat. Exigences relatives à la sécurité Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements,consulter la Partie 1, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 6, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité industrielle (PSI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html). Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi Le Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi s’applique au présent besoin; veuillez vous référer à la Partie 5 Attestations et renseignements supplémentaires, la Partie 6 Clauses du contrat subséquent et l’annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi Attestation. Accords commerciaux Ce besoin est sujet aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC). Date de livraison : Juin 2018 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Stone, Caitlin
- Numéro de téléphone
- (613) 302-1235 ( )
- Adresse courriel
- caitlin.stone@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (613) 990-4447
- Adresse
-
222 Queen Street / 222, rue QueenOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW_PPS.B013.E26437.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
|
11 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B013.F26437.EBSU004.PDF | 004 |
Français
|
2 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B013.E26437.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
|
9 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B013.F26437.EBSU003.PDF | 003 |
Français
|
0 | |
rfp_amendment_002.zip |
Anglais
|
9 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B013.E26437.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
13 | |
ddp_modification_002.zip |
Français
|
0 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B013.F26437.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
1 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B013.E26437.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
22 | |
ep751-180822-rfp_e_amd_001.pdf |
Anglais
|
11 | ||
ep751-180822-rfp_e_amd_001.pdf |
Anglais
|
11 | ||
ep751-180822-ddp_fr_mod_001.pdf |
Français
|
3 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B013.F26437.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
0 | |
rfp_ep758-180822-a.zip |
Anglais
|
82 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B013.E26437.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
100 | |
ddp_ep758-180822-a.zip |
Français
|
17 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B013.F26437.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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17 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.