OCIR: MDN-STJ - Produits de Fromage

Numéro de sollicitation W3380-15K001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/01/15 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    MODIFICATION 001
    
    Le but de cette modification est de modifier la demande d'offres
    à commandes pour mettre à jour les dispositions relatives à
    l'intégrité.
    
    *****************************************************************
    *************
    
    DESCRIPTION:
    
    Cette demande d'offre à commandes individuelle régionale (OCIR)
    consiste à fournir, au fur et à mesure, des commandes de
    produits de formage.
    
    UTILISATEUR DÉSIGNÉ:
    
    Ministère de la Défense nationale à divers sites de la garnison
    St-Jean, St-Jean-Sur-Richelieu, province de Québec.
    
    PÉRIODE DE L'OFFRE À COMMANDES :
    
    La période est du 1er août 2015 au 31 juillet 2016 inclusivement.
    
    Une ou plusieurs offres à commandes pourront être émises.
    
    
    LIVRAISON ET FACTURATION: 
    
    Le fournisseur doit être en mesure d'effectuer la livraison
    entre les heures de 07h30 et 11h30 seulement à chaque cuisine de
    chaque site.  Aucune livraison en dehors de ses heures ne sera
    acceptée.
    
    IMPORTANT: Prenez note que sur chaque facture, l'adresse où a
    été effectuée la livraison devra être mentionnée afin de
    permettre l'identification de chaque cuisine/site.
    
    Sites de livraison et facturation:
    
    Ministère Défense Nationale,
    Garnison St-Jean
    Section Alimentation
    Chemin Grand-Bernier sud, 
    Édifice général Jean-Victor-Allard " Méga
    Quai de déchargement, 
    St-Jean-sur-Richelieu (Québec), 
     J0J 1R0
    
    
    Ministère Défense Nationale,
    Garnison de Farnham
    Section alimentation
    Centre d'Entraînement de l'Estrie à Farnham,
    Édifice 10, 1111, rue Principale Ouest,
    Farnham (Québec), 
    J2N 2X9
    
    Ministère Défense Nationale,
    Garnison de St-Hubert,
    51ième Bataillon de service du Canada, 
    Hangar 2, rue Longue Pointe, porte 117,
    Saint-Hubert, Québec
    J3T 5T4
    
    DÉLAI:
    
    Le représentant du MDN placera les demandes au plus tard
    quarante-huit (48) heures avant la date de livraison.
    
    SERVICES D'URGENCE:
    
    En tout temps pendant la durée de l'offre à commande, lors de
    demande " urgente ", le fournisseur doit  s'engager à fournir
    les biens dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception
    d'un bon de commande TPSGC 942 Commande subséquente. 
    
    FRAIS DE TRANSPORT PAR COMMANDE:
    
    Le fournisseur a l'obligation d'indiquer sur chacune de leurs
    factures les frais de transport reliée à chaque commande. 
    Aucune surcharge monétaire pour les frais d'essence ne sera
    payée.
    
    COMMANDE:
    
    Les commandes pourront être faites par commande subséquente
    (TPSGC 942), appel téléphonique ou par courriel.
    
    INSTRUCTIONS SPÉCIALES:
    
    Rupture de stock:
    
    Aucun produit substitut ne sera accepté sans autorisation
    préalable du représentant du Ministère de la Défense nationale.
    
    
    Facturation:
    
    Une facture distincte devra être émise pour chaque commande. Si
    le client demande des quantités supplémentaires ou d'autres
    articles alors qu'une autre demande est en cours de traitement,
    cette nouvelle demande ne sera pas ajoutée à la commande
    initiale et devra être facturée séparément, même si la date et
    l'adresse de livraison sont identiques.  Lors de leur livraison,
    les produits en rupture de stock devront être facturés en
    référence à la commande originale les concernant et ne devront
    pas être incorporés à une autre commande.
    
    La facture originale doit obligatoirement accompagner la
    livraison de marchandise à chaque site pour chaque Garnison. 
    Toutes erreurs dans la facturation doivent  immédiatement être
    rectifiées par le fournisseur ou son représentant avant que le
    représentant du MDN désigné accepte la marchandise. Lorsque
    exigé le fournisseur doit expédier l'original et une copie de
    chaque facture à l'attention du demandeur/requérant visé selon
    l'une ou l'autre des adresses d'origine pour la Garnison
    Montréal, la Garnison St-Jean et le Centre d'entraînement de
    l'Estrie à Farnham.  Chaque facture devra mentionnée l'adresse
    ou a été effectuée la livraison afin de permettre
    l'identification de chaque cuisine/site. 
    
    QUANTITÉS:
    
    Les quantités estimatives pour chacun des articles requis se
    retrouvent à l'Annexe B - Document de travail - Liste de
    produits.
    
    PORTÉE APPROXIMATIVE DE L'OFFRE À COMMANDES:  
    
    La portée approximative de l'offre à commandes est de
    $248,346.00 pour la période du 1er août 2015 au 31 juillet 2016 
    inclusivement.
    
    ACCORD:
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    commerces intérieurs (ACI).
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Meloche, Laura
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3370 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure,
    South-East Portal
    Suite 7300
    800 de la Gauchetière Street Westq
    Montreal
    Montreal, Quebec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    2
    000
    Français
    7
    Français
    7
    000
    Anglais
    4
    Anglais
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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