Nett. tuyauterie & trappes 715 Peel
Numéro de sollicitation EFA66-123182/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/09/11 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EFA66-123182/B Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EFA66-123182/A, datée du 2012-05-22, dont la date de clôture était le 2012-07-03 à 2h00PM HAE ***************************************************************** ************************************************* Nettoyage de tuyauterie & trappes 715 Peel "Appel d'offres en vue d'obtenir des services pour des travaux de nettoyage des trappes à sable et tuyauterie de drainage dans les deux niveaux de stationnement de l'immeuble fédéral 715 Peel à montréal et abritant essentiellement des bureaux". Une visite obligatoire aura lieu le jeudi 30 août 2012, à 10h00 au 715 Peel à Montréal, QC. H3C 4H6. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard cinq (5) jours avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Afin de pouvoir assiter à la visite, les entrepreneurs devront remplir le Formulaire 3318 "Vérifiaction de sécurité sur le personnel - Accès aux installations du SCRS - consentement et autorisation" et transmetre une copie à l'attention de l'agent contractuel fax: 514-496-3822 au moins 3 jours avant la visite. (Voir Annexe E) La période du contrat sera de deux (2) ans avec trois (3) années d'option Ce besoin contient des EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ. L'évaluation de l'entrepreneur sera réalisée en fonction de critères obligatoires, ainsi qu'une évaluation financière. Ce marché est estimé entre $100,001 et $250,000 incluant la TPS. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Maria Pia Aguilera par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à mariapia.aguilera@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de service MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont diffusés par Travaux publics et Services gouvernementaux canada (TPSGC), et peuvent être consultés sur le tableau d'affichage électronique du MERX à titre de modules d'information. TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse suivante: Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est), 800 rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal, (Québec), H5A 1L6 Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. This PWGSC office provides acquisition services to the public in both official languages. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Aguilera, Maria Pia
- Numéro de téléphone
- (514) 496-3573 ( )
- Télécopieur
- (514) 496-3822
- Adresse
-
Place Bonaventure, portail Sud-Est
800, rue de La Gauchetière Ouest
7 ième étageMontréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK_MTC.B775.E12131.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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ABES.PROD.BK_MTC.B775.E12131.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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ABES.PROD.BK_MTC.B775.F12131.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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ABES.PROD.BK_MTC.B775.F12131.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.