Entretien du système SAP Ariba

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Pavage - Kuujjuaq

Numéro de sollicitation EF997-142886/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/05/09 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    Cet appel d'offre est réservé pour les bénéficiaires de
    l'Entente sur les revendications territoriales globales (ERTG)
    intitulée la Convention de la Baie James et du Nord québécois
    (CBJNQ) en vertu  du chapitre 28, paragraphe 28.10.3 et du
    chapitre 29, paragraphe 29.0.31 de cette Convention. 
    
    Conformément à l´article 1802 de l´Accord sur le commerce
    intérieur (ACI), l´ACI ne s´applique pas au présent marché.
    
    Ce marché est  réservée aux  personnes qui sont admissibles à
    titre d'« INUITS » en vertu du chapitre 3 de la CBJNQ
    (paragraphes 3.1.2,  3.2.4, 3.2.5, 3.2.6).  Quant aux
    entreprises autochtones Inuits, elles doivent être situées au
    nord du 55e parallèle, tel que décrit au chapitre 6 de la CBJNQ.
    
    Les soumissionnaires doivent remplir et signer le document
    intitulé "Attestation aux fins du Programme des marchés reservés
    aux entreprises autochtones" (voir l'annexe A du présent
    document), entendu ici au sens de «entreprises autochtones
    Inuites».
    
    Appel d'offre no EF997-142886, projet R.062724.001 «Travaux de
    pavage de l'aire de virage de la piste 07, d'une partie du
    tablier, du stationnement public et de la route d'accès à
    l'aéroport de Kuujjuaq, Kuujjuaq, Québec», pour le compte de
    Transports Canada. 
    
    La valeur estimative de ce contrat se situe à plus de $5,000,000.
    
    Visite des lieux: Aucune visite n'est prévue pour ce projet.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Nicolas Cyr par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à
    nicolas.cyr@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRE: Les entreprises souhaitant présenter
    des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents
    relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de
    service https://www.achatsetventes-buyandsell.gc.ca/ . Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du
    fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents
    d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le
    font à leurs propres risques. 
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentées dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services
    Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, portail B (Sud-Est),
    800, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal,
    (Québec), H5A 1L6.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cyr, Nicolas
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3389 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    6
    000
    Anglais
    7
    001
    Français
    18
    000
    Français
    24
    Anglais
    19
    Anglais
    10
    Français
    28
    Français
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: