Remplacement des unités terminales existantes.

Numéro de sollicitation EF944-131089/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Les travaux consistent, sans s'y limiter, au remplacement des
    unités terminal bureaux (du sous-sol au 3e étage) par des
    nouvelles unités terminales et le remplacement des sondes de
    température de pièces pneumatiques par des sondes numériques.
    
    La valeur estimative de ce contrat se situe entre $1 000 001 et
    $5 000 000.
    
    Il y aura une VISITE FACULTATIVE le 22 août 2012 à 10h00 am.  Le
    point de rendez-vous sera la réception du 1001 St-Laurent à
    Longueuil.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS: Adressez par écrit les demandes de
    renseignements d'aspect technique et toute demande de
    renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit,
    Nicolas Cyr par télécopieur au (514) 496-3822 ou par courriel à
    nicolas.cyr@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRE: Les entreprises souhaitant présenter
    des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents
    relatifs aux appels d'offres en passant par le fournisseur de
    service MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises
    qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur
    des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres
    sources le font à leurs propres risques. 
    
    L'État se réserve le droit de négocier les dispositions de tout
    marché avec les fournisseurs. Les soumissions peuvent être
    présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du
    Canada.  Les clauses et conditions uniformisées de ce marché
    sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et
    dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. 
    Les documents types sont diffusés par Travaux publics et
    Services gouvernementaux canada (TPSGC), et peuvent être
    consultés sur le tableau d'affichage électronique du MERX  à
    titre de modules d'information.  
    
    Les plans et devis peuvent être consultés à l'Association de la
    Construction du Québec situé à St-Léonard, ainsi qu'à
    l'Association Patronale des entrepreneurs du Québec situé Chemin
    de la Savane à Montréal, ainsi qu'au bureau de TPSGC, Place
    Bonvaventure, 800 rue de la Gauchetière, Portail Sud-Est, Bureau
    7300, Montréal.
    
    Les dessins et devis sont dorénavant accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent prendre note que
    la pièce jointe 1 (ATT 1) contient l'ensemble de dessins et
    devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés selon une
    structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse suivante:  Travaux Publics et Services
    Gouvernementaux Canada, Place Bonaventure, Portail Sud-Est, 800
    rue de la Gauchetière Ouest, bureau 7300, Montréal.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cyr, Nicolas
    Numéro de téléphone
    (514) 496-3389 ( )
    Télécopieur
    (514) 496-3822
    Adresse
    Place Bonaventure, portail Sud-Est
    800, rue de La Gauchetière Ouest
    7 ième étage
    Montréal, Québec, H5A 1L6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    0
    001
    Anglais
    0
    001
    Français
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    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)