Professional Services SA
Numéro de sollicitation W2282-20AA95/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/02/10 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Besoin de services professionnels centrés sur les TÂCHES (SPTS) Le présent marché est passé pour le compte de : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en matière d'approvisionnement sous E60ZT-18TSPS qui sont qualifiés pour les volets suivants des catégories suivantes : Volet de travail 4, catégorie de ressource 4.3: 1. Chef de projets pour Biens immobiliers, niveau 3 Volet de travail 2, catégorie de ressource 2.1: 2. Analyste des affaires , niveau 3 Volet de travail 2, catégorie de ressource 2.5: 3. Expert-conseil des processus opérationnels, niveau 2 Volet de travail 4, catégorie de ressource 4.5: 4. Spécialiste des finances et des coûts pour Biens immobiliers,niveau 3 Volet de travail 4, catégorie de ressource 4.6: 5. Planificateur de portefeuille pour Biens immobiliers, niveau 2 Volet de travail 5, catégorie de ressource 5.14 6. Spécialiste du soutien logistique intégré (SLI), niveau 2 Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition. 1. Altis Human Resources (Ottawa) Inc. 2. Olav Consulting Corp 3. OLAV CONSULTING CORP., MOSHWA ABORIGINAL INFORMATION TECHNOLOGY CORPORATION, in Joint Venture 4. Tiree Facility Solutions Inc. Description du besoin : Services d'expert-conseil pour la réalisation d'une analyse de rentabilisation et d'une analyse des options viables pour les futurs services de soutien du CMR Saint-Jean après mars 2025. Conformément aux modèles d'analyse de rentabilisation et d'analyse des options fournis par le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) et à la Directive sur l'approbation de projet (DAP) du MDN, l'entrepreneur doit effectuer une analyse de rentabilisation et une analyse des options qui analysent tous les services de soutien sur place viables et réalisables, y compris, mais sans s'y limiter, la gestion des biens immobiliers, les services alimentaires, les services éducatifs, la sécurité, les services de TI et de communication, les services d'hébergement, la gestion de l'environnement, les services de conditionnement physique, les services récréatifs, les services de transport, les services médicaux et dentaires et les services de gestion de site pour la prestation d'un futur paradigme de soutien du CMR Saint-Jean, et faire une recommandation quant à l'option idéale. Les options de livraison doivent se situer à l'intérieur du site ou de la région du CMR Saint-Jean pour répondre à tous les besoins opérationnels et éducatifs du CMR Saint-Jean après mars 2025. Les tâches spécifiques sont détaillées dans l'annexe A du présent document. Il est prévu qu'environ 100% des travaux soient réalisés dans la région métropolitaine de la ville de Montréal. Il s'agit d'une estimation seulement. Niveau de sécurité : Niveau de sécurité minimale de l'entreprise requis (Canada) _ Protégé A X Protégé B _ Protégé C _ Confidentiel _ Secret _ Très Secret _ Très Secret (SIGINT) Niveau de sécurité minimale de ressource requis (Canada) X Cote de fiabilité _ Protégé A _ Protégé B _ Protégé C _ Confidentiel _ Secret _ Très Secret _ Très Secret (SIGINT) Protection des documents requis (Canada) _ Protégé A - VOD X Protégé B - VOD _ Protégé C - VOD _ Confidentiel - ASI _ Secret - ASI _ Très secret - ASI _ OTAN Confidentiel - ASI _ OTAN Secret - ASI _ Cosmic (Très secret) - ASI Accords commerciaux qui s'appliquent : Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG), de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC) et du Partenariat Trans Pacifique Global et Progressiste (PTPGP). Durée du contrat proposée : La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 mars 2023 inclusivement avec deux (2) options de prolongations une première période de trois (3) mois et une deuxième période de quatre (4) mois, pour un contrat total possible jusqu'au 31 mars 2022. Compte rendu : Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Contact : Numéro de dossier : W2282-20AA95 Autorité contractante : Cindy Austin N° de téléphone : 438-995-7477 Courriel : Cindy.Austin@tpsgc-pwgsc.gc.ca REMARQUE : La méthode d'approvisionnement des services professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d'AA qualifié », veuillez communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Austin, Cindy
- Numéro de téléphone
- (438) 995-7477 ( )
- Adresse courriel
- cindy.austin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
Place Bonaventure, portail Sud-Oues
800, rue de La Gauchetière Ouest
7e étage, suite 7300Montréal, Québec, H5A 1L6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_MTB.B825.F16041.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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ABES.PROD.PW_MTB.B825.E16041.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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ABES.PROD.PW_MTB.B825.F16041.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW_MTB.B825.E16041.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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51 |
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