Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

ARMES SOUS-MARINES POUR LES NAVIRES DE SURFACE

Numéro de sollicitation W8482-157794/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/11/18 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Besoin de services professionnels centrés sur les TÂCHES (SPTS)
    
    Le présent marché est passé pour le compte de:  Ministère de la
    Défense nationale.
    
    Il est ouvert seulement aux titulaires d'un arrangement en
    matière d'approvisionnement sous E60ZN-15TSPS dans la région de
    la Capital National qui sont qualifiés pour le Palier 2 pour les
    catégories suivantes: Volet des services technique, d'ingénierie
    et d'entretien (STIE): 5.1 Dessinateur/illustrateur, 5.14
    Spécialiste du soutien logistique intégré (SLI), 5.15 Commis
    technique, et 5.16 Spécialiste de la gestion du cycle de vie
    
    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une
    proposition. 
    
    1.	ACF Associates Inc.  
    2.	ADGA Group Consultants Inc.  
    3.	Altis Human Resources (Ottawa) Inc.  
    4.	Amtek Engineering services Ltd.  
    5.	BMT Fleet Technology Limited  
    6.	Calian Ltd.  
    7.	Fleetway Inc.  
    8.	Promaxis Systems Inc  
    9.	Stantec Consulting Ltd.  
    10.	Valcom Consulting group Inc.  
    
    Description du besoin:
    
    Ceci est émis afin de satisfaire à l'exigence du ministère de la
    Défense nationale - Directeur des systèmes de combat maritime
    pour une (1) équipe de personnel d'entrepreneur pour des
    services professionnels centrés sur les tâches. Le partage du
    travail et l'interaction entre ces postes exige une (1) équipe
    de personnel d'entrepreneur. Le chef d'équipe est directement
    responsable de la surveillance efficace et la coordination des
    efforts déployés par l'équipe. Les membres de l'équipe:  
    
    a.	un (1)  Spécialiste de la gestion du cycle de vie Supérieur,
    Chef d'équipe; 
    b.	deux (2) Spécialiste de la gestion du cycle de vie,
    Intermédiaire;
    c.	un (1) Commis technique - Intermédiaire; 
    d.	un (1) Dessinateur/illustrateur - Intermédiaire; 
    e.	un (1) publication f assistée par ordinateur - Supérieur; et 
    f.	un (1) services de traduction I éditeur - Supérieur.
    
    Directeur des systèmes de combat maritime, en temps que
    l'autorité de conception et technique pour les armes
    sous-marines pour les navires de surface, fournis des services
    de gestion du cycle de vie de l'équipement sous leur contrôle.
    Pour la durée du contrat, des systèmes / équipements peuvent
    être ajoutés ou supprimés. L'entrepreneur doit appuyer
    l'autorité technique l'entretien et la mise à jour, et la
    gestion des systèmes suivants :
    
    i.	Torpilles lancé par Navire de surface et de l'air, y compris
    le soutien et la maintenance;
    ii.	Torpilles lancé par aéronefs et hélicoptère de patrouille
    maritime, y compris le soutien et la maintenance
    iii.	Système de conduite de tir de torpille, système de
    manutention et de lancement de torpilles à bord de navires de
    surface
    iv.	Systèmes de contre-mesures électroniques contre torpille
    remorqué à bord de navires de surface; et
    v.	Mobiles de lutte anti-sous-marine de formation non
    réutilisable à bord de navires de surface,  aéronefs et
    hélicoptère de patrouille maritime.
    
    Niveau de sécurité:  LVERS des Services professionnels
    centralisés #24 Secret
    
    Accords commerciaux qui s'appliquent
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Durée du contrat proposée
    
    La période du contrat proposée sera de la date du contrat à une
    (1) année après la date de début du contrat, avec l'option de
    prolonger de trois (3) périodes additionnelles d'un (1) an.
    
    Il est prévu d'adjuger un (1) contrat pour une équipe du
    personnel de l'entrepreneur
    
    Niveau estimé de l'effort
    
    Le niveau d'effort estimé sera comme suit:
    
    La catégorie du travail						     Per diems
    
    Spécialiste de la gestion du cycle de vie Supérieur (LCMS
    #1)		240
    Spécialiste de la gestion du cycle de vie, Intermédiaire (LCMS
    #2)	240
    Spécialiste de la gestion du cycle de vie, Intermédiaire (LCMS
    #3)	240
    Commis technique							240
    Dessinateur/illustrateur							120
    Technicien publication assistée par ordinateur				  80
    Traducteur I éditeur							  80
    
    Emplacement des services 
    
    C'est l'intention du MDN que la plupart des services soit
    exécuter au installations de l'entrepreneur.
    
    Divers
    
    Ce besoin est limité aux services canadiens.
    
    Ce besoin est assujetti au Programme des marchandises
    contrôlées. 
    
    Le Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière
    d'emploi s'applique au présent besoin.
    
    Numéro de dossier: 	W8482-157794
    
    Autorité contractante: Daniel Tamaro 
    
    N° de téléphone: 	819-956-5319
    
    Courriel:  daniel.tamaro@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    
    REMARQUE : La méthode d'approvisionnement des services
    professionnels centrés sur les tâches et solutions (SPTS) est
    mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment
    vous pouvez devenir un « titulaire d'AA qualifié », veuillez
    communiquer avec SPTS.TSPS@TPSGC-PWGSC.GC.CA 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Tamaro, Daniel
    Numéro de téléphone
    (819) 956-5319 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-0897
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    25
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    33

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: