Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)

Entretien des systèmes mécaniques - NCMS de la Réserve Navale. I.-P.-E.

Numéro de sollicitation W6898-220592/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/03/03 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALEC / PTPGP
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    W6898-220592/A
    Cyr (MCT), Maryse
    Telephone No. - (506) 377-4894
    Fax No. - (506) 851-6759 
    
    Entretien des systèmes mécaniques - NCMS de la Réserve Navale. I.-P.-E.
    
    **En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et du nombre limité d’employés disponibles au module de réception des soumissions de Moncton nous encourageons les soumissionnaires à transmettre leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion postel ou télécopie au lieu d’utiliser toute autre méthode de livraison des soumissions offerte pour cette demande de soumissions.
    
    Si vous devez livrer votre soumission (en personne ou par courrier), veuillez noter les heures réduites pour la réception des soumissions ci-dessous. 
    
    Moncton - ouvert: Mardi au Jeudi, 8am à 4pm - fermé les lundis et les vendredis **
    
    
    GSIN: 5164CN
    
    Les travaux visés par le présent contrat de services comprennent la
    fourniture de la main-d’œuvre, des matériaux, des outils et du matériel
    requis pour effectuer les inspections et les réparations majeures des
    systèmes mécaniques de bâtiment, au besoin, à la Réserve navale du NCSM
    Queen Charlotte, comme il est indiqué et précisé dans le présent document No de dossier L-C135/12-0301/23.
    
    Le présent contrat de service s’applique du 1er avril 2022 au 31 mars 2023 avec option de renouvellement pour deux périodes d’un an.
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Maryse Cyr, téléphone 506-377-4894, courriel: maryse.cyr@tpsgc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues officielles.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs
    
    La pandémie de COVID-19 continue d’avoir une incidence sans précédent sur la santé des Canadiens. Les vaccins contre la COVID-19 sont un outil essentiel pour réduire le risque lié à la COVID-19 et protéger la santé publique au sens large.
    
    En tant qu’employeur responsable, le gouvernement du Canada est déterminé à protéger la santé et la sécurité de ses employés. Le 6 octobre 2021, le gouvernement du Canada a annoncé sa Politique sur la vaccination contre la COVID-19 applicable à l’administration publique centrale, y compris à la Gendarmerie royale du Canada.
    
    Conformément à cette mesure importante, tout le personnel des fournisseurs (y compris le personnel des sous-traitants) qui accède aux lieux de travail du gouvernement fédéral devra également être entièrement vacciné contre la COVID-19. Cette exigence est entré en vigueur le 15 novembre 2021.
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cyr (MCT), Maryse
    Numéro de téléphone
    (506) 377-4894 ( )
    Adresse courriel
    maryse.cyr@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    10
    000
    Français
    4
    000
    Anglais
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: