NÉ - Produits laitiers et aliments congelés

Numéro de sollicitation 21201-130042/01/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/28 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    21201-130042
    *******************************
    Ce bureau de TPSGC  fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles du Canada.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'accord de
    libre-échange nord-américain (ALENA),  l'Accord de libre-échange
    Canada-Colombie (ALÉCC), l'Accord de libre-échange Canada-Pérou
    (ALÉCP) et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    2006 (2012/07/11) Instructions uniformisées - demande d'offres à
    commandes - biens ou services - besoins concurrentiels, sont
    incorporées par renvoi à la DOC et en font partie intégrante.
    
    Le texte du paragraphe 4 de la section 01 - Code de conduite et
    attestations - offre, du document 2006 susmentionné est remplacé
    par ce qui suit :
    
    Les offrants doivent fournir, avec leur offre ou le plus tôt
    possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous
    les individus qui sont actuellement administrateurs de
    l'offrant.  Si la liste n'a pas été fournie à la fin de
    l'évaluation des offres, le Canada informera l'offrant du délai
    à l'intérieur duquel l'information doit être fournie.  Le défaut
    de fournir cette liste dans les délais prévus aura pour
    conséquence que l'offre sera déclarée non recevable.  Les
    offrants doivent toujours fournir la liste des administrateurs
    avant l'émission d'une offre à commandes.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander à l'offrant de fournir
    un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement   la vrification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229)
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/forms/formulaires-forms-fra
    .html) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée,
    et ce dans un délai précis.  Le défaut de fournir le formulaire
    de consentement dans les délais prévus aura pour conséquence que
    l'offre sera déclarée non recevable.
    
    Le texte du paragraphe 5 de la section 01 - Code de conduite et
    attestations - offre, du document 2006 susmentionné est remplacé
    par ce qui suit :
    
    L'offrant doit diligemment tenir à jour la liste, en informant
    le Canada, par écrit, de tout changement survenant au cours de
    la période de validité de l'offre.  Il doit également fournir au
    Canada les formulaires de consentement correspondants, au
    besoin.  En outre, l'offrant devra diligemment tenir à jour la
    liste et fournir, au besoin, les formulaires de consentement au
    cours de la période de toute offre à commandes découlant de la
    présente demande d'offres à commandes (DOC) ainsi que pour
    toutes commandes subséquentes à l'offre à commandes.
    
    
    Produits laitiers et aliments congelés - Établissements situés
    en Nouvelle-Écosse
    
    MARCHÉ :
    
    Demande d'offre à commandes consistant à fournir et à livrer,
    selon la demande, les Produits laitiers et aliments congelés aux
    établissements du Service correctionnel Canada (SCC) situé à
    Springhill et Truro en Nouvelle-Écosse pendant la période allant
    du 1er septembre 2012 au 
    31 juillet 2013,   divisée en deux (2) périodes de
    renouvellement.
    
    La Limitation financière totale allant du 1er septembre 2012
    jusqu'au 31 juillet 2013 est  
    140 000,00 $ incluant 13% de TVH.
    
    Les Offres à commandes seront traitées selon deux (2) périodes
    de six (6) mois chaque.
    La Limitation financière totale pour chaque période d'offre à
    commandes sera 70 000,00 $
    
    Les périodes d'offres à commandes sont comme suit:
    À partir du 1er septembre 2012  au  15 février 2013   et   du 
    16 février 2013 au 31 juillet 2013
    
    Instructions aux soumissionnaires:
    
    Des offres doivent être soumises pour chaque période selon le
    Calendrier de Clôture des Soumissions  figurant à  l'annexe  D. 
     Les premières pages du document de soumission, pour chaque date
    de clôture, sont incluses  à l'annexe D.
    
    Les offrants peuvent soumissioner pour une ou toute période de
    leur choix.  
    
    Un (1) seul avis sera affiché sur le MERX pour ce marché et
    comprendra tous les documents qui doivent être soumis par
    l'offrant dans le cadre de la réémission de soumissions
    périodique.  Aucun autre avis ne sera donné aux soumissionnaires
    fournissant les dates de clôture des soumissions périodiques.   
    Le soumissionaire est chargé de créer un  «système de rappel» 
    le mieux adapté à ses besoins.
    
    NOTA:  Une modification à la soumission sera publié sur le MERX 
    si  il doit  y avoir des changements au marché, au Calendrier de
    Clôture des Soumissions ou à la «Liste des Produits» à l'annexe
    B.  C'est la responsabilité des soumissionnaires de s'assurer de
    reçevoir toutes modifications (si il y a lieu) durant la période
    allant de la date que cette soumission est publié sur le MERX
    jusqu'à juillet 2013.
    
    
    CRITÈRES OBLIGATOIRES : 
    
    Annexe A - Énoncé des Travaux
    Annexe B - Base de paiement - Feuilles de prix - «Liste des
    produits»
    Annexe C - Information aux Soumissionnaires
    Annexe D - Calendrier de Clôture des Soumissions et la première
    page du document de soumission pour chaque date de clôture de
    soumission.
    
    Le soumissionnaire doit respecter les exigences à  l'Annexe A, 
    l'Énoncé des Travaux (ÉT), la «Liste de produits» à l'annexe B
    et les conditions de la demande  d'Offre à Commandes.
    
    Les quantités sont estimées et elles ne doivent servir qu'à des
    fins d'évaluation seulement.  
    Les quantités sont estimées selon une période de  six (6) mois.
    
    Le proposant DOIT fournir un prix pour CHAQUE article et devra
    être en mesure de fournir 100% de tous les articles  indiqués à
    la «Liste de produits» à l'annexe B, car à défaut,
    la proposition ne sera pas conforme et elle sera rejetée.
    
    Le fournisseur devra faire la livraison au deux (2)
    établissements suivants:
    
    Établissement Springhill (Nouvelle-Écosse)
    Établissement Nova (Nouvelle-Écosse)
    
    Les exigences obligatoires concernant l'horaire de la livraison
    et les besoins pour chaque établissement individuel sont décrits
    à l'annexe A - l'Énoncé des Travaux. 
    
    PROCÉDURES D'ÉVALUATION ET MÉTHODE DE SÉLECTION:  
    
    On ne doit attribuer qu'une (1) seule offre à commandes à
    l'entrepreneur présentant la soumission conforme à toutes les
    exigences qui propose le prix global le moins disant, le coût
    total de tous les articles.  
    
    INSTRUCTIONS À L'INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES : 
    
    Il est essentiel que les éléments d'information présentés dans
    chaque offre soient exprimés avec clarté et concision. À défaut
    de fournir les renseignements complets demandés, le
    soumissionnaire sera défavorisé dans l'évaluation.  L'Agente
    d'appprovisionnement alimentaire se réserve le droit d'accepter
    toutes les propositions déposées sans négociation préalable. Il
    appartient au soumissionnaire de demander des éclaircissements
    sur les exigences exprimées dans les présentes, dans les cas
    nécessaires, avant de déposer sa proposition.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Drisdelle, Charlotte J.
    Numéro de téléphone
    (506) 851-6948 ( )
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street
    1st Floor, Lobby C
    Unit 108
    Moncton, NB, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse