Services d'aide temporaire

Numéro de sollicitation EC095-140002/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/10 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services d'aide temporaire
    
    EC095-140002/B
    
    L'Avis est affiché sur SEAOG jusqu'à la dernière date de clôture
    de l'invitation.  Les offres seront acceptées deux fois par
    année (tous les six (6) mois).  La page 1 pour chaque date de 
    clôture est jointe à la demande d'offre à commandes, Annexe F. 
    Les dates de clôture pour la période ferme et les périodes
    optionnelles sont les suivantes:
    
    Période ferme  - 		L'invitation prend fin à  0:2:00 PM le
    2014-11-10 HNA
    
    Periodes optionnelles  - 	L'invitation prend fin à  0:2:00 PM le
    2015-05-08 HAA
    				L'invitation prend fin à  0:2:00 PM le 2015-11-09 HNA
    				L'invitation prend fin à  0:2:00 PM le 2016-05-10 HAA
    				L'invitation prend fin à  0:2:00 PM le 2016-11-10 HNA
    
    Le présent besoin vise la prestation de services d'aide
    temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral
    dans la zone géographique de Nouveau-Brunswick, selon les
    besoins.
    
    Il y a quatre catégories de services d'aide temporaire : 
    
    Soutien administratif 
    Services professionnels et administratifs
    Service technique et opérationnel
    Services en télécommunications et en ingénierie
    
    Ces catégories se subdivisent ensuite en classifications qui
    peuvent être consultées à l'adresse suivante :
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm
    
    Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des
    titulaires d'offres à commandes qui fournissent les services
    d'employés sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un
    poste est absent pendant une période de temps, lors d'une
    augmentation temporaire de la charge de travail ou lorsqu'il
    faut pourvoir à un poste en attendant les résultats d'un
    processus de dotation.
    
    Les utilisateurs désignés auront accès aux offres par le biais
    d'un catalogue électronique.  Ce catalogue électronique sera
    actualisé deux fois par année (tous les six mois) afin de
    permettre à de nouveaux offrants de se qualifier pour une offre
    à commandes et aux titulaires d'offres à commandes actuels de
    modifier leurs prix ou leurs coordonnées ou de se qualifier pour
    d'autres zones.  
    
    Des commandes subséquentes à la présente offre à commandes
    pourront être passées du 1er juin 2014 au 31 mai 2015, avec
    l'option de prolonger le contrat de deux périodes d'une année
    chacune.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements,
    consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité,
    exigences financières et d'assurances, et la
    Partie 7A - Offre à commandes. Pour de plus amples
    renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le 
    personnel et les organismes, les offrants devraient consulter le
    site Web de la Direction de la sécurité
    industrielle canadienne (DSIC), Programme de sécurité
    industrielle de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada
    (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html.  "
    
    Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens. 
    
    Le présent processus d'approvisionnement comprend des marchés
    facultatifs réservés aux entreprises autochtones.
    
    Les offrants doivent présenter une offre complète et séparée
    pour chaque zone géographique pour laquelle ils souhaitent
    offrir leurs services. De plus, une seule offre par zone
    géographique par offrant sera acceptée et évaluée. Si plus d'une
    offre est reçue par zone géographique, le Canada choisira
    laquelle évaluer.
    
    1.	Bureau commercial de l'offrant pour chaque zone géographique 
    
    (i)  	Les offrants doivent démontrer qu'ils fournissent leurs
    services à partir d'un bureau commercial permanent et pleinement
    opérationnel pour chaque zone géographique pour laquelle ils
    présentent une offre. 
    (ii) 	Les offrants doivent démontrer qu'ils exploitent leur
    bureau commercial pendant les heures d'ouverture normales
    (minimum de 7,5 heures par jour, à l'intérieur de la plage
    horaire de 7 h 30 à 17 h 30) dans chaque zone géographique pour
    laquelle ils présentent une offre.
    
    2.	Personnel du bureau commercial :
    
    (i)  	Les offrants doivent démontrer qu'ils ont au moins deux
    (2) employés à temps plein dans le bureau commercial pour chaque
    zone géographique pour laquelle ils présentent une offre.
    
    3.	Délais de traitement standard de l'offrant :
    
    Les offrants doivent démontrer qu'ils respecteront les critères
    suivants :
    
    (i)  	Répondre aux demandes de l'utilisateur désigné dans un
    délai de quarante-huit heures 	(48) heures.
    (ii)	Envoyer une ressource appropriée à l'emplacement du client
    désigné dans un délai de 48 heures, et ce dans 80 % des cas. 
    
    4.	Expérience professionnelle de l'offrant relativement aux
    classifications offertes. Les offrants doivent démontrer :
    
    (i)	Qu'ils exercent leurs activités depuis au moins un (1) an; 
    (ii)	Qu'ils ont fourni auparavant des services dans une ou
    plusieurs des classifications proposées pendant un minimum de
    trois (3) mois.
    
    5.	Processus d'évaluation des candidats par l'offrant :
    
    L'offrant doit décrire les outils, les procédures et instruments
    en place pour évaluer les différentes compétences et aptitudes
    ayant trait aux types de classifications offertes, par exemple :
    
    (i)	Quels tests l'offrant utilise-t-il pour évaluer les
    compétences spécialisées ou les compétences non techniques? 
    6.	Processus de contrôle de la qualité de l'offrant :
    
    L'offrant doit décrire le processus interne de contrôle de la
    qualité que son entreprise utilise actuellement pour
    l'évaluation globale des services de l'entreprise et du
    rendement des employés temporaires.
    
    CE PROCESSUS DOIT COMPRENDRE :
    
    (i)  	l'évaluation de l'employé temporaire durant l'affectation;
    (ii)  	l'évaluation de l'employé temporaire et de l'entreprise
    de l'offrant après l'affectation.
    
    Ce document contient une condition de sécurité.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux languages officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bourque, Annette
    Numéro de téléphone
    (506) 851-2325 ( )
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    1045 Main Street
    1st Floor, Lobby C
    Unit 108
    Moncton, NB, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    12
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    35
    000
    Anglais
    100

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas