Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

« Dérive » et « sur la glace » bouées

Numéro de sollicitation K3D33-220101/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/18 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP / PTPGP
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    « Dérive » et « sur la glace » bouées
    
    K3D33-220101/A
    Weaver, Tammy
    Telephone No. - (613) 484-1809 (    )
    Fax No. - (613) 545-8067 (    )
    
    Exigence d'achat sur la glace et les bouées dérivantes pour l'environnement et les changements climatiques, avec l'option d'acheter des quantités supplémentaires au cours des cinq prochaines années.
    
    Contexte 
    
    Le programme METAREA en Arctique d'Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) a besoin de la fourniture et, le cas échéant, la remise à neuf de bouées dérivantes. ECCC dispose d'un réseau établi utilisant des bouées non amarrées, appelées bouées sur glace ou bouées dérivantes, qui sont déployées dans l'Arctique canadien dans le but de recueillir des données météorologiques dans les régions où les conditions environnementales empêchent l'utilisation de stations de surface ou de bouées amarrées. Ces bouées fournissent des mesures en temps réel de la température de l'air, de la pression barométrique et de la température à la surface de la mer. En maintenant ce réseau, le Canada remplit son engagement en tant que membre de l'Organisation maritime internationale d'assurer une surveillance constante et importante dans les zones météorologiques XVII et XVIII. De plus, ces bouées font partie de la contribution du Canada à l'objectif du Groupe de coopération pour les programmes de bouées de mesure (DBPC) de la Commission conjointe sur l'océanographie et la météorologie marine (JCOMM) visant à maintenir un réseau de 1250 bouées dérivantes de surface dans les océans du monde. 
    
    
    Objectif 
    
    Le programme METAREA en Arctique d'ECCC cherche à conclure un marché pluriannuel auprès d'un fournisseur en vue d'obtenir des bouées marines dérivantes et sur glace capables d'interagir avec la plateforme LiNC de MetOcean ou une plateforme de surveillance et de suivi équivalente, et d'autres plateformes de données de l'Organisation météorologique mondiale (OMM), comme JCOMMOPS. 
    
    ECCC est à la recherche d'un fournisseur pour les produits suivants :
    
    1. Bouées SVP-B à modem Iridium : bouées dérivantes de surface de barométrie et de mesure de la vitesse des courants en surface, dotées d'un câble d'attache et d'une ancre flottante cylindrique perforée pour déploiement en milieu océanique.
    2. Bouées dérivantes polaires de mesure de la vitesse des courants en surface, non déployables par voie aérienne, dotées de baromètres et de piles au lithium pour déploiement en Arctique.
    3. Bouées dérivantes polaires de mesure de vitesse des courants en surface, dotées de baromètres et d'un ensemble de déploiement par voie aérienne pour déploiement dans l'Arctique.
    4. Balise glacielle compacte parachutable : bouée cylindrique déployable par voie aérienne, utilisée pour suivre le mouvement du front de glace ou des grandes îles de glace.
    
    La livraison initiale : Meilleure prestation possible
    
    Achats d'option sera jusqu'à et y compris le 31 mars 2026
    
    Les quantités : Divers
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Weaver, Tammy
    Numéro de téléphone
    (613) 484-1809 ( )
    Adresse courriel
    tammy.weaver@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 545-8067
    Adresse
    Kingston Procurement
    Des Acquisitions Kingston
    86 Clarence Street, 2nd floor
    Kingston, Ontario, K7L 1X3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Environnement Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    53
    000
    Français
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: