Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

SYSTÈME DE TÉLÉVISION EN CIRCUIT FERMÉ (TCF) DU PONT PEACE, FORT ERIE

Numéro de sollicitation 47905-187285/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/07/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    No. de l'invitation 47905-187285/A
    Robert Dubé
    N° de téléphone - (873) 469-3936
    Nº fax - (819) 953-4944
    
    DEMANDE DE PROPOSITION (DDP)
    
    TITRE: L'AGENCE DES SERVICES FRONTALIERS DU CANADA (ASFC), MISE À NIVEAU ET ÉLARGISSEMENT DU SYSTÈME DE TÉLÉVISION EN CIRCUIT FERMÉ (TCF) AU CAMPUS DU PONT PEACE.
    
    
    L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a un besoin pour la mise à niveau et élargir leur système de télévision en circuit fermé (TCF) au Campus Peace Bridge à Fort Érié, Ontario.
    
    Le travail comprend la conception, la fourniture, l'installation, l'essai, la formation opérationnelle et  technique et établir des ententes de maintenance et de soutien du système de télévision en circuit fermé (TCF) tel que décrit dans l'énoncé des travaux (EDT). Se référer à l'annexe A. Les travaux devront être exécutés en perturbant le moins possible les opérations quotidiennes et la sécurité de l'établissement.
    
    Ce projet permet de mettre à niveau et d'élargir l'installation du système TCF actuel et de passer à une architecture ouverte OELA (Open Enterprise Level Architecture).
    
    En passant à une architecture non exclusive, l'ASFC sera en mesure:
    
    - d'élargir rapidement le système de TCF pour l'adapter à l'évolution de   l'ASFC;
    - de se doter d'un système aux fonctions redondantes qui assurent une     haute disponibilité des services en cas de défaillance;
    - de s'adapter aux plans futurs de l'Agence;et
    - de se doter de composants de TI conformes aux normes de l'industrie,     notamment les serveurs, les plateformes de stockage et l'équipement     réseau.
    
    L'emplacement visé de l'ASFC est le Campus du pont Peace aux adresses suivantes :
    
    - 2, Plaza Peace Bridge, Fort Erie L2A 0A7 (édifice du service des      voyageurs)
    - 10, rue Queen, Fort Erie L2A 5N7 (édifice du service commercial)
    
    La livraison doit être complétée dans un délai de 20 semaines suivant l'adjudication du contrat.
    
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    
    Une visite obligatoire des lieux par le soumissionnaire est associée à ce besoin où chaque participant doit obtenir une autorisation d'accès à l'établissement avant la visite des lieux.
    
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux.  Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution des travaux, qui aura lieu à 10h00 le 17 mai 2018 au Campus Peace Bridge, Fort Érié. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée principale du Campus Peace Bridge au 2, Plaza Peace Bridge, Fort Érié, Ontario L2A 0A7 (Édifice des voyageurs). Les soumissionnaires devront signer une formule de présence lors de la visite des lieux.
    
    Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera jugée irrecevable.  
    
    Les soumissionnaires doivent s'assurer d'arriver à la visite à temps.  Ceux qui arriveront en retard ne seront peut-être pas permis d'assister à la visite.
    
    Les soumissionnaires doivent déléguer au moins un représentant à la visite des installations.
    
    C'est également une condition obligatoire de cette exigence que tous les participants nous envoient un courriel confirmant leur présence à la visite des lieux.
    
    Les soumissionnaires sont priés d'indiquer clairement le nom du participant, le nom de la compagnie, son adresse courriel et de fournir les renseignements demandés à la section 2.6.1, Conditions obligatoires pour la visite des lieux ci-dessous dans le contenu de leur courriel ainsi qu'une pièce d'identité (ID) valide émise par le gouvernement (c.-à-d. avant et arrière du permis de conduire ou du passeport) et le soumettre à l'autorité contractante par courriel à robert.dube@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou par télécopieur au (819) 953-4944. Il est demandé que cette information soit reçue par ce bureau au plus tard le
    14 mai 2018.
    
    Les demandes pour la visite des lieux reçues après le 14 mai 2018 peuvent ne pas être prises en considération. Une autorisation d'accès à l'établissement obtenue pour des travaux exécutés dans le cadre de marchés comparables est inacceptable.
    
    Les soumissionnaires sont priés de soumettre à l'autorité contractante les questions qu'ils souhaitent voir abordées et la langue qu'ils préfèrent utiliser pour traiter les questions et les clarifications, au plus tard cinq (5) jours civils avant la visite de l'installation. 
    
    Les soumissionnaires sont priés de noter que toute précision ou tout changement résultant de la visite des installations sera inclus dans le document d'invitation à soumissionner, sous forme de modification par l'entremise de site Achatsetventes.gc.ca du gouvernement du Canada. 
    
    Le soumissionnaire devra signer le formulaire de présence fourni par le représentant de l'ASFC.
    
    CONDITIONS OBLIGATOIRES POUR LA VISITE DES LIEUX
    
    Pour chaque personne qui participera à la visite obligatoire des lieux et avant d'avoir accès aux dessins de la carte du site par ou pour le compte du Canada dans le cadre du projet, les conditions suivantes doivent être respectées:
    
    le soumissionnaire doit fournir pour tous les individus qui devront avoir accès à des renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé :
    
    a) le nom de l'individu;
    b) la date de naissance de l'individu; et
    c) si disponible, les informations de sécurité (c.-à-d. le numéro    d'identification du DSIC, statut du niveau de sécurité, etc.).
    
    INSTRUCTIONS ET ACCÈS AUX DESSINS DE LA CARTE DU SITE
    
    En raison de la nature du travail à effectuer à l'établissement et des exigences relatives à la sécurité, les dessins de la carte du site pour le Campus du pont Peace au 2, Plaza Peace Bridge, Fort Erie L2A 0A7 (édifice du service des voyageurs) et au 10, rue Queen, Fort Erie L2A 5N7 (édifice du service commercial) ne seront pas fournis aux soumissionnaires durant le visite des lieux, mais ils auront l'occasion de prendre des dispositions pour voir les dessins de la carte du site au bureau de l'infrastructure fixe de l'ASFC.
    
    Le jour de la visite du site, les soumissionnaires seront invités à assister à une réunion immédiatement après la visite du site pour voir les dessins de la carte du site et poser des questions.
    
    De plus, deux dates supplémentaires les 23 et 24 mai 2018 seront réservées pour que les soumissionnaires puissent prendre rendez-vous au 4342, rue Queen, 6e étage, Niagara Falls, Ontario, pour voir les dessins de la carte du site.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dubé, Robert
    Numéro de téléphone
    (873) 469-3936 ( )
    Adresse courriel
    robert.dube@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (819) 953-4944
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    7B3, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    3
    005
    Anglais
    15
    004
    Français
    1
    004
    Anglais
    16
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    17
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    18
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    30
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    80

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: