Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Remise en état des Tours de Ventiliation

Numéro de sollicitation EP748-141813/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/04/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette modification a pour but de modifier la date de fin
    d'invitation du 8 Avril 2014 à 14h00 au 15 Avril 2014 à 14h00.
    Addenda à suivre.
    
    *****************************************************************
    ************************************************
    Cette modification est émis pour:
    
    1.  Changer l'heure de clôture de 2:00  p.m. heure normale de
    l'Est HNE à 2:00 p.m. heure avancée de l'Est HAE; et
    
    2.	Incorporer la révision suivante:
    
    	Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie
    suivante:  plus de 5,000,001$ 
    *****************************************************************
    **************************************************
    Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie
    suivante:  5,000,001$
    
    *****************************************************************
    *************************************************
    IDENTIFICATION DU PROJET : R.008227.002, Remise en état des
    Tours de Ventiliation de L'Édifice du Centre, Colline du
    Parlement, 111 rue Wellington, Ottawa, ON
    
    Description du projet: Le projet comprend le remplacement et le
    rejointoiement de la maçonnerie des murs extérieurs en pierre et
    de la brique intérieure des deux tours de ventilation du Bloc du
    centre sur la colline parlementaire.  Autres composantes du
    projet incluent: renforcement structural et sismique,
    conservation et restauration des fenêtres et des ventelles, et
    le remplacement de la toiture.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de cent vingt
    sept (127) semaines suivant l'adjudication du contrat.  
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: A la date de
    clôture, l'entrepreneur doit détenir en permanence, pendant
    l'exécution du contrat, une attestation de vérification
    d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la
    Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    (TPSGC).L'agent de sécurité de l'entreprise doit détenir une
    attestation de sécurité valide au niveau SECRET, délivrée ou
    approuvée par la DISC de TPSGC. Tout manquement à se conformer à
    cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre
    considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit se tenir le  11
    mars, 2014 à 10:00h. Les soumissionnaires intéressés devront se
    présenter à entrée des visiteurs, Tour de la Paix, l'édifice
    block central, colline du Parlement, 111 rue Wellington, Ottawa,
    ON.
    
    Veuillez noter que : Pour accéder au site, le noms des personnes
    participant à la visite, ainsi que leur date de naissance et le
    noms de la firme qu'elles représentent devront être communiqués
    à I'agent d'approvisionnement au  plus tard  (10:00h, le 6 mars
    2014) pour accéder au site.  Les noms devront être communiqués à
    l'autorité contractante, Hélène Lagacé,  par courriel à
    helene.lagace@tpsgc.gc.ca.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Hélène Lagacé, par courriel à
    helene.lagace@tpsgc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins sept (7) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante :
    http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans
    frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi
    disponibles auprès du même service électronique d'appels
    d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lagacé, Hélène
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0060 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    107
    004
    Anglais
    24
    003
    Anglais
    30
    010
    Anglais
    16
    007
    Anglais
    28
    009
    Anglais
    15
    013
    Anglais
    16
    012
    Anglais
    17
    008
    Anglais
    35
    011
    Anglais
    24
    Anglais
    73
    005
    Anglais
    40
    001
    Anglais
    47
    002
    Anglais
    44
    006
    Anglais
    23
    004
    Français
    8
    003
    Français
    8
    000
    Français
    30
    008
    Français
    2
    Français
    73
    001
    Français
    14
    010
    Français
    3
    009
    Français
    2
    011
    Français
    7
    007
    Français
    3
    012
    Français
    1
    005
    Français
    6
    013
    Français
    8
    002
    Français
    5
    006
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: