Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

RÉAPPROVISIONNEMENT DE STOCK, L'AÉRONEF CC130

Numéro de sollicitation W8485-141672/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/08/28 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    
    Réapprovisionnement de stock pour l'aéronef CC130 
    
    W8485-141672/A
    Beauchamp, Sylvie
    Téléphone - (819) 956-7646 
    Télécopieur - (819) 956-4717
    
    
    LA DATE DE CLÔTURE DU PRÉSENT AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) EST
    FIXÉE AU 28 AOÛT 2013. IL EST HAUTEMENT RECOMMANDÉ D'EFFECTUER
    LA LIVRAISON AU PLUS TARD LE 29 NOVEMBRE 2013. CETTE DATE EST
    JUGÉE HAUTEMENT DÉSIRABLE. 
    
    Article 1, NIBS 2995, numéro de nomenclature de l'OTAN (NNO)
    2995008905385, quantité de 10, unité de distribution
    individuelle, livraison le 29 novembre 2013, code Q de
    l'assurance de la qualité, numéro de pièce (n/p) 363764-1, code
    OTAN des fabricants (COF) 59364;
    
    article 2, NIBS 2995, NNO 2995008905385, quantité de 5, unité de
    distribution individuelle, livraison le 29 novembre 2013, code Q
    de l'assurance de la qualité, n/p 363764-1, COF 59364;
     
    article 3, NIBS 2940, NNO 2940004538170, quantité de 60, unité
    de distribution individuelle, livraison le 29 novembre 2013,
    code Q de l'assurance de la qualité, n/p 11-885, COF 13520;
    
    article 4, NIBS 2940, NNO 2940004538170, quantité de 55, unité
    de distribution individuelle, livraison le 29 novembre 2013,
    code Q de l'assurance de la qualité, n/p 11-885, COF 13520.
    
    
    Date de livraison : 29/11/2013
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beauchamp, Sylvie
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7646 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-4717
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    5C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: