PRODUITS DE REMPLACEMENT POUR LA NOURRITURE, L’EAU, LA SURVIE ET LES PREMIERS SOINS POUR LE BUREAU DES SERVICES FISCAUX DE VANCOUVER

Numéro de sollicitation 1000350043

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/17 23:59 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉS (APM)

    No. 1000351203

    TitRE

    PRODUITS DE REMPLACEMENT POUR LA NOURRITURE, L’EAU, LA SURVIE ET LES PREMIERS SOINS POUR LE BUREAU DES SERVICES FISCAUX DE VANCOUVER

     

    ObjectiF

    Le bureau des services fiscaux de Vancouver (BSFV) s’est engagé à fournir des fournitures en cas de tremblement de terre à tous les employés de la région de Vancouver, puisque le BSFV est situé dans une zone sismique. Ce remplacement est requis pour le bureau au 468, avenue Terminal, à Vancouver, en Colombie-Britannique.

    Le BSFV exige le retrait et l’élimination à l’externe des rations expirées de nourriture et d’eau, et des modules expirés de premiers soins et de survie, et demande la fourniture, la livraison et l’installation des rations et des modules de remplacement qui peuvent entrer dans les armoires en cas de tremblement de terre.

    En raison de la pandémie de COVID-19, un nombre limité d’employés sont actuellement en mesure d’accéder à cet emplacement. En raison de cette situation, la prestation des modules de premiers soins et de survie sera divisée en deux phases : la première phase ayant une date de livraison fixe et la deuxième livraison étant facultative, une fois que l’Agence reprendra ses activités normales.

    Phase 1 - Exigence ferme

    L'entrepreneur doit:

    • retirer et éliminer hors site toutes les rations de nourriture et d'eau périmées, ainsi que les modules de survie et de premiers soins périmés, ce qui équivaut au nombre de produits énumérés à l'appendice A de l'annexe A: Énoncé des travaux; et

    • fournir, livrer et installer les produits répertoriés pour la phase 1 à l'annexe - A, ventilation des produits

      le tout au plus tard le 31 mars 2021.

      Phase 2 – Exigence facultative

      Si l'option est exercée par l'ARC, l'entrepreneur doit fournir, livrer et installer les produits énumérés pour la phase 2 à l'annexe A, Répartition des produits dans les douze (12) semaines suivant l'exercice de l'option par l'ARC.

     Méthodologie de choix

    L'évaluation des propositions se fera comme suit:

    Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires

    Étape 2 – Évaluation des propositions financières

    Étape 3– Méthode de sélection

    La soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable ayant obtenu la note d’évaluation de la soumission la moins élevée sera considérée comme la soumission recevable classée au premier rang.

    Étape 4 - Entrée en vigueur du contrat

    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

     

    DATE DE RÈGLEMENT POUR DDP:

     Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 23 h 59 HNE, le 17 février 20221 ou avant, comme suit :

    Lorsque vous répondez à une soumission, la proposition DOIT être transmise par télécopieur ou au moyen d’un service de télécopieur électronique ou en ligne au 1-418-556-1811.

     

    Les soumissionnaires doivent conserver une copie de leur rapport de transmission par télécopieur aux fins de tenue de registres.

    SEULES LES SOUMISSIONS ÉLECTRONIQUES SERONT ACCEPTÉES. En raison de la situation de la COVID-19, la livraison d’une proposition physique (papier) n’est pas considérée comme pratique et, par conséquent, les propositions physiques ne seront pas acceptées.

    AUTORITÉ CONTRACTANTE

    Les demandes de renseignements concernant cette demande de propositions doivent être acheminées par ÉCRIT (voir l’adresse de courriel ci-dessous) à :

    Katherine Hutton

    Analyst principal d'entreprise/approvisionnement

    Agence du revenu du Canada

    Direction de l’administration

    Division de la passation des marchés

    250, rue Albert, 8e étage

    Ottawa ON K1A 0L5

    Courriel: Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca  

     

    Veuillez consulter les documents d’appels d’offres pour de plus amples renseignements et instructions concernant la présente possibilité.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Katherine Hutton
    Numéro de téléphone
    (613) 286-5340
    Adresse courriel
    Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca
    Adresse
    250 Albert Street, 8th Floor
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    4
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    Français
    6
    000
    Anglais
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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