Préavis d’adjudication de contrat (PAC)

Numéro de sollicitation 5000053784

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/08/04 14:00 HAE


    Description

    Le ministère des Ressources naturelles Canada (RNCan) a besoin d’effectuer un examen complet du système de contrôle automatique de bâtiment (SCAB) existant et de mettre à niveau les composants ci-après afin de créer un système intégré, surveillé et contrôlé par Les Contrôles AC.

    • Installer des affichages numériques sur les trois (3) nouveaux panneaux de commande installés lors des mises à niveau des chaudières et des appareils de traitement de l’air (bâtiments XR-02 et XR-03) dans le cadre du PAI2.
    • Installer des capteurs de température ambiante dans la salle des serveurs du premier étage et la salle HF du deuxième étage (XR-15) et les connecter au SCAB de l’entreprise Les Contrôles AC pour permettre la surveillance à distance de ces salles et recevoir les alarmes de température (causées par un mauvais fonctionnement du conditionneur d’air) du SCAB.
    • Installer des capteurs dans les chaufferies des bâtiments XR-15 et XR-14 avec surveillance et avertisseur d’alarme, semblables aux capteurs dans le local technique du bâtiment XR-12. Faire des recherches pour fournir des fonctions de contrôle ainsi que des fonctions de surveillance.
    • Transférer le programme de contrôle pour l’ATA-1 et l’ATA-2 du bâtiment XR 14 du SCAB du SGI au SCAB de l’entreprise Les Contrôles AC.
    • Incorporer un système d’alerte dans le local des opérations du deuxième étage (bâtiment XR-03) et des garages pour avertir les agents des opérations logistiques de toute alarme dans le système de détection de CO du bâtiment XR-14. NOTE : Le bâtiment XR-14 possède le seul système de détection de CO installé.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Autorité contractante
    Thai, Raymond
    Adresse courriel
    raymond.thai@canada.ca
    Adresse
    580 Booth Street
    Ottawa, ON, K1A 0E4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    18
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoire du Nunavut
    ,
    Terres autochtones
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: