Analyse environnementale de l'industrie de l'Ouest canadien

Numéro de sollicitation 4W001-21-5148

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/08/05 17:00 HAE


    Description

    Contexte

    À titre de ministère économique régional fédéral pour l’Ouest canadien, Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO) a pour mandat de promouvoir le développement et la diversification de l’économie de l’Ouest canadien (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et Manitoba) et de faire valoir les intérêts de cette région lors de l’élaboration et de la mise en œuvre d’orientations, de programmes et de projets dans le cadre de la politique économique nationale. DEO travaille à l’amélioration de la compétitivité économique à long terme de l’Ouest et de la qualité de vie de ses citoyens. Pour cela, il appuie une vaste gamme d’initiatives visant des activités de projet interdépendantes – Développement des entreprises et innovation et Croissance économique des collectivités. Ces programmes et services sont appuyés par le programme Politique, représentation et coordination et les activités de services internes de DEO.

    L’administration centrale de DEO se trouve à Edmonton, et le Ministère a également des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Saskatoon, à Winnipeg et à Ottawa.

    DEO a pour mission [1] de soutenir les politiques et les programmes du gouvernement du Canada liés aux retombées industrielles [2] . L’objectif de DEO dans ce domaine prioritaire est de tirer parti des possibilités liées aux grands projets d’immobilisations entrepris par le gouvernement du Canada en matière de défense et de sécurité afin que l’industrie de l’Ouest canadien bénéficie du développement économique et que ce développement soit diversifié en vue d’accroître la résilience de l’économie. Cette priorité s’harmonise avec l’objectif global du Ministère qui est celui d’améliorer la création d’emplois et la croissance économique dans l’Ouest canadien.

    Objectif

    L’objectif de cette analyse de l’environnement est de recenser les industries, les établissements d’enseignement postsecondaire et les établissements de recherche publics de l’Ouest canadien dont les capacités sont pertinentes du point de vue de la Politique des retombées industrielles et technologiques. Cette analyse de l’environnement permettra à DEO de mieux faire connaître aux entrepreneurs principaux du secteur de la défense les capacités, la formation et les possibilités de recherche qui existent dans l’Ouest canadien.

    ________________________________________________________________

    [1] Loi sur la diversification de l'économie de l'Ouest canadien, L.R.C. (1985), alinéa 5(2)(a) https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/W-6.8/

    [2] La Politique des retombées industrielles et technologiques définit les retombées industrielles et en établit la portée. https://www.ic.gc.ca/eic/site/086.nsf/fra/h_00011.html

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
    Adresse
    9700, avenue Jasper, bureau 1500
    Edmonton, Alberta, T5J 4H7
    Canada
    Autorité contractante
    Bent, Ryan
    Adresse courriel
    ryan.bent@canada.ca
    Adresse
    9700 Jasper Avenue NW
    Edmonton, AB, T5J 4H7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
    Adresse
    9700, avenue Jasper, bureau 1500
    Edmonton, Alberta, T5J 4H7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    8
    Anglais
    66

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Saskatchewan, Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: