Conception et construction (conception-construction modifiée) d’un bâtiment polyvalent à Yellowknife, en T.N.-O.
Numéro de sollicitation MPYK0011-71971
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/08/26 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
*** LA PRÉSENTE A POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJA PUBLIÉE POUR REMPLACER LA DATE DE FERMETURE DES SOUMISSIONS DU 12 AOUT 2020 AU 26 AOUT 2020. L'HEURE ET LE LIEU DE FERMETURE DEMEURENT LES MÊMES
***********************************************************************************************************************
Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées (DPA) pour services de concepteur-constructeur (projet de conception-construction modifié) – MPYK0011, Conception et construction (conception-construction modifiée) d’un bâtiment polyvalent à Yellowknife, en T.N.-O.
Conformément aux règlements et aux procédures de la province et des associations professionnelles où le projet sera réalisé, Construction de Défense Canada demande aux sociétés d'experts-conseils intéressées, de lui soumettre des propositions abrégées en vue de la prestation des services professionnels suivants : la conception et la construction d'un nouveau bâtiment polyvalent à Yellowknife, en les Territoires du Nord-Ouest.
Cette opportunité suit les procédures d’approvisionnement des marchés en liens avec l’Accord de Libre-Échange Canadien (ALEC) et les accords d’échanges internationaux. Toutefois, ce contrat contiendra une composante de plan de bénéfices autochtones qui vise à réserver une portion du travail pour les sous-contractants et fournisseurs autochtones conformément aux dispositions suivantes:
- OMC-AGP Annexe 7 Article 1
- Accord de libre-échange canadien (ALECA), article 800.1
- Dispositions équivalentes pour les autres accords commerciaux applicables
Les renseignements fournis par les sociétés d'experts-conseils intéressées seront évalués à partir des critères établis dans la DPA. L'objectif de cette DPA est d'identifier la société d'experts-conseils ayant obtenu le plus haut pointage.
Les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiées dans les documents de la DPA.
Les coûts de construction pour ce projet sont estimés dans les environs de 50 000 000,00$.
Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés, sont invitées à soumettre leurs propositions abrégées par le biais du Système de soumission électronique de MERX au plus tard à la date et l'heure de fermeture indiquées dans le Système de soumission électronique.
Les proposants peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/documents/reports/ContractAwards.pdf
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Smith, Mark
- Numéro de téléphone
- 613-949-6911
- Adresse courriel
- mark.smith@dcc-cdc.gc.ca
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.