DP# 331 - L'audit annuel des états financiers du Musée canadien de l'histoire

Numéro de sollicitation 331

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/11/15 13:00 HNE


    Description

    La présente DP s’adresse uniquement aux fournisseurs dont le nom figure à la liste permanente de fournisseurs établie à la suite de la demande d’offres à commandes no 256, Services d’audit et connexes (volet 1 – Audit d’états financiers) en vue de la fourniture de services professionnels au Bureau du vérificateur général du Canada (BVG) afin de l’appuyer dans la réalisation de ses audits, « au fur et à mesure de ses besoins », pour les commandes pour lesquelles les dépenses au titre des travaux dépassent 89 600,00 $ toutes taxes comprises.

    1. Welch LLP
    2. Ernst & Young LLP
    3. Samson & Associates
    4. Deloitte LLP
    5. Marcil Lavallée
    6. Raymond Chabot Grant Thornton
    7. Pricewaterhouse Coopers LLP
    8. KPMG LLP
    9. BDO Canada LLP
    10. MNP LLP

    Le Bureau du vérificateur du Canada (« BVG ») sollicite les services d’un entrepreneur pour réaliser l’audit annuel des états financiers du Musée canadien de l’histoire pour l’exercice clos le 31 mars 2020 et les exercices suivants.

    Le BVG réalise des études et des audits indépendants qui fournissent information, assurance et avis objectifs au Parlement, aux assemblées législatives des territoires, aux conseils d’administration des sociétés d’État, aux gouvernements et à la population canadienne. Le BVG a une administration centrale à Ottawa et quatre bureaux régionaux à Vancouver, à Edmonton, à Montréal et à Halifax. Veuillez consulter le site Web du BVG, à www.oag-bvg.gc.ca, pour obtenir un complément d’information.

    La présente DP décrit le processus par lequel un fournisseur, soit la personne ou l’entité qui soumet une proposition répondant aux exigences de la DP et qui a la capacité juridique de conclure un contrat (un « soumissionnaire »), peut être retenu pour l’attribution d’un contrat pour l’audit de la Société du Musée canadien de l’histoire. La durée de ce contrat est de un (1) an et comprend une option irrévocable pour le BVG de prolonger la durée de tout au plus deux (2) périodes additionnelles d’un (1) an.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Vérificateur général du Canada, Bureau du
    Adresse
    240, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A0G6
    Canada
    Autorité contractante
    Purves, Jennifer
    Numéro de téléphone
    613-952-0213
    Adresse courriel
    suppliers@oag-bvg.gc.ca
    Adresse
    240 Sparks Street
    Ottawa, ON, K1A 0G6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Vérificateur général du Canada, Bureau du
    Adresse
    240, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A0G6
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: