Projet de migration de la charge de travail - Plate-forme MS Dynamics

Numéro de sollicitation 19-155898

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/08/05 14:00 HAE


    Description

    Détails du besoin

    Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif

    Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans la Région Capitale National pour la catégorie suivante :

    1. Un (1) Volet 1 : Services d'application - Architecte d'applications/logiciels - Niveau 3
    2. Jusqu'à trois (3) Volet 1 : Services d'application - Programmeur analyste - Niveau 3
    3. Jusqu'à trois (3) Volet 4 : Services d'affaires - Analyste d'affaires - Niveau 3
    4. Un (1) volet 5 : Services de gestion de projet - Gestionnaire de projet - Niveau 3

      Les fournisseurs suivant ont été invités à soumettre une proposition :

    1019837 Ontario Inc.

    Altruistic Informatics Consulting Inc.

    Coradix Technology Consulting Ltd.

    Dare Human Resources Corporation

    Eperforrmance Inc.

    Flex Tech Services Inc.

    Koroc Consulting Inc., Isheva Inc., IN JOINT VENTURE

    LNW Consulting Inc.

    MGIS Inc.

    Myticas Consulting Inc.

    Nisha Technologies Inc., Contract Community Inc., IN JOINT VENTURE

    Pleiad Canada Inc.

    Sierra Systems Group Inc.

    The AIM Group Inc.

    The VCAN Group Inc.

    Description des travaux:
    Le DFATD est à la recherche de ressources qualifiées ayant de l'expérience dans la migration d'applications d'anciennes applications et plates-formes vers la dynamique Microsoft (y compris une compréhension des contraintes de la plate-forme Case du gouvernement du Canada). L'objectif est que les ressources aident à la performance, mais ne se limite pas à ce qui suit :

    1. Création de plans de projet et de feuilles de route ;
    2. Examiner et coordonner avec les clients les applications patrimoniales identifiées pour la migration vers Dynamics afin de gérer la portée de la migration des applications patrimoniales ;
    3. Saisir les exigences opérationnelles pertinentes et mises à jour pour les applications patrimoniales identifiées ;
    4. Fournir aux clients des prototypes préliminaires pour l'aspect et la convivialité de la migration dynamique ;
    5. Identifier les possibilités d'amélioration des applications existantes en cours de migration afin de tirer parti des capacités de MS Dynamics ;
    6. Créez des plans pour des projets individuels ;
    7. Développement d'architectures de solutions (données, métier, application) ;
    8. Réalisation de sessions de prototypage JAD (Joint Application Development) en plongée profonde dans un environnement multi-acteurs, multi-missions/international ;
    9. Développer la solution ;
    10. Développement de plugins vers d'autres systèmes ;
    11. Réaliser l'intégration dans l'écosystème DFATD Dynamics, y compris la réutilisation des composants et entités architecturaux existants ;
    12. Questions et réponses ;
    13. Coordonner les séances de tests d'acceptation par l'utilisateur (UAT) ;
    14. Effectuer des évaluations de l'expérience de l'utilisateur (UX) et des essais auprès de groupes cibles ;
    15. Création de matériel de formation ;
    16. Déployer des solutions ;

    Les ressources relèveront du Centre d'excellence XRM (Extended Relationship Management) et travailleront en collaboration avec le groupe de travail sur la migration de la charge de travail. Le centre d'excellence fournira des conseils et un soutien, y compris des normes et l'accès aux outils et aux environnements requis.

    Pendant toute la durée du contrat, les ressources travailleront en étroite collaboration avec les ressources internes du DFATD afin d'atteindre les objectifs de l'organisation.

    Dans le cadre du régime de travail, les ressources doivent effectuer la documentation complète et le transfert des connaissances de toutes les activités aux employés du DFATD, tel que demandé pendant la durée du contrat.

    Le travail sera structuré de façon séquentielle en fonction des priorités de l'initiative de migration de la charge de travail, qui est actuellement la priorité du directeur général de la Technologie de l'information (TI).

    Exigences relatives à la sécurité : LVERS des SP centralisés #19 s’applique

    Niveau minimum d’attestation de sécurité requis pour l’entreprise : Secret

    Niveau minimum d’attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Secret

    Autorité contractante:

    Nom: Brandon Hua

    Numéro de téléphone: 343-203-1307

    Courriel: Brandon.Hua@international.gc.ca

    Demandes de renseignements:

    Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles.

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAINCRIMOS@tpsgc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Autorité contractante
    Hua, Brandon
    Numéro de téléphone
    343-203-1307
    Adresse courriel
    Brandon.Hua@international.gc.ca
    Adresse
    200 Promenade du Portage
    Gatineau, QC, K1A 0G2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.