Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Services d’études environnementales, d’assainissement et d’ingénierie liés aux sites contaminés dans les Territoires du Nord-Ouest

Numéro de sollicitation 1000205813

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/04/05 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    La région des Territoires du Nord-Ouest (T.N.-O.) d’Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) est responsable de la gestion des sites contaminés situés sur les terres de la Couronne des T.N.‑O. AANC prévoit réaliser une série d’études environnementales, d’activités d’assainissement et d’activités de surveillance à long terme dans bon nombre de sites de l’ensemble de la région des T.N.-O. En règle générale, ces sites étaient associés à des activités militaires, d’exploration ou d’exploitation minière, souvent entreprises il y a plus de cinquante ans. Il y a près de 100 sites dans l’inventaire des sites contaminés fédéraux des T.N.-O. Ces sites sont gérés conformément à l’Approche fédérale en matière de lieux contaminés et au processus connexe en 10 étapes. Bon nombre d’entre eux nécessitent des travaux supplémentaires d’évaluation environnementale du site, d’analyse des risques et de planification de l’assainissement. Une fois les activités d’assainissement ou de gestion des risques terminées, ces sites peuvent également nécessiter une surveillance à court ou à long terme. La présente DOC vise à englober les services environnementaux et techniques requis pour gérer les risques à ces sites et, dans de nombreux cas, à faciliter le passage de ces sites dans le processus en 10 étapes.

    L’intention est d’attribuer jusqu’à six conventions d’offre à commandes pour une période se terminant le 31 mars 2022, avec deux périodes d’option d’un an.

    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l’Accord sur les marchés publics de l’organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) et de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). »

    La demande d’offre à commandes (DOC) vise à établir des offres à commandes principales à l’échelle nationale pour la fourniture du besoin décrit dans la DOC aux utilisateurs désignés partout au Canada, y compris les régions assujetties aux ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG). »

    Chaque proposition fera l’objet d’une évaluation distincte en fonction des exigences obligatoires et des critères cotés. Le processus de sélection et d’évaluation des offres comprend les trois (3) étapes suivantes :

    Étape 1 – Les offrants seront évalués en fonction des exigences obligatoires O1 à O3.

    Étape 2 – Les offrants qui répondent aux exigences seront évalués en fonction des critères cotés C1 à C5.

    Étape 3 – Les offrants qui obtiennent la note de passage de 70 % pour les critères cotés C1 à C5 inclusivement feront l’objet d’une évaluation en fonction de leur offre financière.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Autorité contractante
    Fletcher, Kim
    Numéro de téléphone
    604-666-5216
    Adresse courriel
    kim.fletcher@canada.ca
    Adresse
    600 - 1138 Melville Street
    Vancouver, BC, V6E 4S3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    0
    005
    Anglais
    40
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    41
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    29
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    41
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    57
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    182

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoires du Nord-Ouest
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: