PRIX POUR LES ANNÉES DE SERVICE ET TROPHÉES POUR LE PRIX D’EXCELLENCE
Numéro de sollicitation 1000339428
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/07/16 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Objectif
L’Agence a besoin d’un service national de fourniture et de livraison de produits de reconnaissance dans les volets des prix pour les années de service et du prix d’excellence de l’Agence. Les éléments de prix doivent être présentés et emballés adéquatement, et livrés dans les délais établis aux utilisateurs de l’Agence dans l’ensemble du Canada.
Les soumissionnaires doivent avoir la gamme de produits requis ainsi que les capacités de distribution nécessaires pour livrer à n’importe quel emplacement de l’Agence au Canada.
Les prix pour les années de service (volet 1) reconnaissent la contribution des employés en soulignant des jalons de leur carrière : 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55 et 60 années de service, et la retraite. Des lettres de félicitations, des certificats et des prix correspondant aux jalons du Programme de prix pour les années de service sont présentés aux employés admissibles dans l’ensemble du Canada au cours de chaque exercice.
Une exigence en matière de sécurité est associée à ce programme.
Le prix d’excellence (volet 2) est l’honneur le plus prestigieux que peut recevoir un employé de l’Agence. Il est décerné aux personnes ou aux équipes dont le travail et le comportement reflètent le mieux la mission, la vision et les valeurs de l’Agence. Neuf catégories de prix sont établies, et des candidats sont proposés et sélectionnés pour chaque catégorie.
L’Agence envisage d’attribuer jusqu’à concurrence de deux (2) contrats pour répondre aux exigences de chaque volet. Chaque contrat sera établi pour une période de deux (2) ans et comportera trois (3) options d’un (1) an. Dans le cas où un seul soumissionnaire est réputé être le soumissionnaire recevable ayant obtenu la note la plus élevée pour les deux volets, l’Agence lui attribuera un (1) contrat.
L’Agence inclura un engagement minimal de dépenses dans le contrat pour chaque volet, comme suit:
- Pour les prix pour les années de service, 500,000$ canadiens sur la période du contrat subséquent, y compris toute période d’option exercée.
- Pour les trophées pour le Prix d’excellence, 5,000$ canadiens sur la période du contrat subséquent, y compris toute période d’option exercée.
Cette exigence est soumise aux dispositions de l’Accord sur les marchés publics – Organisation mondiale du commerce (AMP – OMC), l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA), et l’Accord sur le commerce intérieur (ACI).
Méthodologie de choix
L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes, que voici :
Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires
Étape 2 – Évaluation des propositions financières
Étape 3 – Sélection as follows:
- Volet Prix pour les années de service – Méthode de sélection est Note combinée la plus haute sur le plan du mérite technique et du prix
- Volet 2 Prix d’excellence – Méthode de sélection est Critères techniques obligatoires
Étape 4 – Entrée en vigueur du contrat
L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
DATE DE RÈGLEMENT POUR DDP:
Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 14 h HNE, le __ juin 2018 ou avant, à l’adresse suivante :
Agence du revenu du Canada
Unité de réception des soumissions
Centre de technologie d’Ottawa
Quai de réception
875, chemin Heron
Salle D-95
Ottawa, ON K1A 1A2
AUTORITÉ CONTRACTANTE
Les demandes de renseignements concernant cette demande de propositions doivent être acheminées par ÉCRIT (voir l’adresse de courriel ci-dessous) à :
Katherine Hutton
Analyst principal d'entreprise/apprivionnement
Agence du revenu du Canada
Direction de l’administration
Division de la passation des marchés
250, rue Albert, 8e étage
Ottawa ON K1A 0L5
Courriel: Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca
Veuillez consulter les documents d’appels d’offres pour de plus amples renseignements et instructions concernant la présente possibilité.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
- Autorité contractante
- Hutton, Katherine
- Numéro de téléphone
- 613-286-5340
- Adresse courriel
- katherine.hutton@cra-arc.gc.ca
- Télécopieur
- 613-957-6655
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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qa_doc_2-_1000339428.pdf |
Anglais
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Français
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Anglais
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Français
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0 | ||
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Français
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1 | ||
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Anglais
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12 | ||
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Anglais
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Français
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1 | ||
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0 | ||
rfp_final_english.pdf | 000 |
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appendix_3-a_financial_proposal.xlsx |
Anglais
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24 | ||
final_french_rfp.pdf | 000 |
Français
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13 | |
lappendice_3-a_sous_le_nom_financialproposal.xlsx |
Français
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4 | ||
tableau_appendice_1-a_produits_proposes.xlxs_.xlsx |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.