PRIX POUR LES ANNÉES DE SERVICE ET TROPHÉES POUR LE PRIX D’EXCELLENCE

Numéro de sollicitation 1000339428

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/07/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Objectif

    L’Agence a besoin d’un service national de fourniture et de livraison de produits de reconnaissance dans les volets des prix pour les années de service et du prix d’excellence de l’Agence. Les éléments de prix doivent être présentés et emballés adéquatement, et livrés dans les délais établis aux utilisateurs de l’Agence dans l’ensemble du Canada.

    Les soumissionnaires doivent avoir la gamme de produits requis ainsi que les capacités de distribution nécessaires pour livrer à n’importe quel emplacement de l’Agence au Canada.

    Les prix pour les années de service (volet 1) reconnaissent la contribution des employés en soulignant des jalons de leur carrière : 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55 et 60 années de service, et la retraite. Des lettres de félicitations, des certificats et des prix correspondant aux jalons du Programme de prix pour les années de service sont présentés aux employés admissibles dans l’ensemble du Canada au cours de chaque exercice.

    Une exigence en matière de sécurité est associée à ce programme.

    Le prix d’excellence (volet 2) est l’honneur le plus prestigieux que peut recevoir un employé de l’Agence. Il est décerné aux personnes ou aux équipes dont le travail et le comportement reflètent le mieux la mission, la vision et les valeurs de l’Agence. Neuf catégories de prix sont établies, et des candidats sont proposés et sélectionnés pour chaque catégorie.

    L’Agence envisage d’attribuer jusqu’à concurrence de deux (2) contrats pour répondre aux exigences de chaque volet. Chaque contrat sera établi pour une période de deux (2) ans et comportera trois (3) options d’un (1) an. Dans le cas où un seul soumissionnaire est réputé être le soumissionnaire recevable ayant obtenu la note la plus élevée pour les deux volets, l’Agence lui attribuera un (1) contrat.

    L’Agence inclura un engagement minimal de dépenses dans le contrat pour chaque volet, comme suit:

    • Pour les prix pour les années de service, 500,000$ canadiens sur la période du contrat subséquent, y compris toute période d’option exercée.
    • Pour les trophées pour le Prix d’excellence, 5,000$ canadiens sur la période du contrat subséquent, y compris toute période d’option exercée.

    Cette exigence est soumise aux dispositions de l’Accord sur les marchés publics – Organisation mondiale du commerce (AMP – OMC), l’Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA), et l’Accord sur le commerce intérieur (ACI).

    Méthodologie de choix

    L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes, que voici :

    Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires

    Étape 2 – Évaluation des propositions financières

    Étape 3 – Sélection as follows:

    • Volet Prix pour les années de service – Méthode de sélection est Note combinée la plus haute sur le plan du mérite technique et du prix
    • Volet 2 Prix d’excellence – Méthode de sélection est Critères techniques obligatoires

    Étape 4 – Entrée en vigueur du contrat

    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    DATE DE RÈGLEMENT POUR DDP:

    Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 14 h HNE, le __ juin 2018 ou avant, à l’adresse suivante :

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de réception

    875, chemin Heron

    Salle D-95

    Ottawa, ON K1A 1A2

    AUTORITÉ CONTRACTANTE

    Les demandes de renseignements concernant cette demande de propositions doivent être acheminées par ÉCRIT (voir l’adresse de courriel ci-dessous) à :

    Katherine Hutton

    Analyst principal d'entreprise/apprivionnement

    Agence du revenu du Canada

    Direction de l’administration

    Division de la passation des marchés

    250, rue Albert, 8e étage

    Ottawa ON K1A 0L5

    Courriel: Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca

    Veuillez consulter les documents d’appels d’offres pour de plus amples renseignements et instructions concernant la présente possibilité.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Hutton, Katherine
    Numéro de téléphone
    613-286-5340
    Adresse courriel
    katherine.hutton@cra-arc.gc.ca
    Télécopieur
    613-957-6655

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    7
    Français
    1
    Anglais
    5
    Français
    0
    Anglais
    6
    Français
    1
    Anglais
    12
    Anglais
    8
    Français
    1
    Français
    0
    000
    Anglais
    52
    Anglais
    21
    Anglais
    24
    000
    Français
    13
    Français
    4
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.