*Mise à jour* Maintenance du portail AchatsCanada reportée

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  • Nouvelle période de maintenance :

le vendredi 4 avril, 2025 à 20h00 (8:00 PM) HAE au lundi 7 avril, 2025 à 07h00 (7:00 AM) HAE

  • AchatsCanada et l’application de gestion des appels d’offres (AGAO) seront temporairement inaccessibles. Cependant, les utilisateurs de SPAC auront toujours accès à leurs comptes SAP pendant cette période. La synchronisation des publications reprendra une fois la mise à jour terminée.
  • Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à effectuer toutes les tâches urgentes avant le début de la mise à niveau critique. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension pendant que nous effectuons cette mise à niveau critique.

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées pour de l’inspection, des essais, entretien, et des réparations mineures des systèmes de détection et d’extinction des incendies – ALTR2017, Atlantique Canada

Numéro de sollicitation ALTR2017

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/03/20 14:00 HAE


    Description

    Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées pour de l’inspection, des essais, entretien, et des réparations mineures des systèmes de détection et d’extinction des incendies – ALTR2017, Atlantique Canada

    Conformément aux règlements et aux procédures de la province et des associations professionnelles où le projet sera réalisé, Construction de Défense Canada demande aux entrepreneurs intéressées, de lui soumettre des propositions abrégées. Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main-d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour de l’inspection, des essais, entretien, et des réparations mineures de systèmes de détection et d’extinction des incendies situés à divers endroits, Atlantique Canada.

    L'entrepreneur sera tenu de fournir des services d’inspection, d’essai et de réparations mineures pour une période initiale d'un (1) an.

    Si les deux parties (CDC et l’entrepreneur) jugent qu’une telle prolongation sera mutuellement profitable, le contrat pourrait être prolongé de deux (2) périodes additionnelles d’une année chacune pour un total de trois (3) ans.

    Les renseignements fournis par les entrepreneurs intéressés seront évalués à partir des critères établis dans la demande de propositions abrégées. Les facteurs d'évaluations utilisés auront trait aux réalisations antérieures et à l'expérience, ainsi qu'aux expertises techniques et de gestion. L'objectif de cette demande de propositions abrégées est de sélectionner l’entrepreneur avec le pointage le plus élevé.

    Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 10 de l'ALÉNA.

    Les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiées dans les documents d’appel d’offres.

    Le coût pour ce projet est estimé à environ 2 000 000,00 $ pour la première année.

    Les entrepreneurs qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés sont invités à soumettre leurs propositions abrégées sur les formulaires que l'on peut obtenir en s'adressant à MERX en téléphonant au 1-800-964-6379.

    Pour être prises en considération, les propositions abrégées devront être dûment remplies et reçues à l'adresse suivante au plus tard le 20 mars 2018 à 14h00.

    Construction Défense Canada

    Constitution Square

    350, rue Albert, pièce 1900

    Ottawa (Ontario)

    K1A 0K3

    Les entrepreneurs peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Smith, Mark
    Numéro de téléphone
    613-949-6911
    Adresse courriel
    mark.smith@dcc-cdc.gc.ca
    Adresse
    180 Kent St
    Ottawa, ON, K1P 0B6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: