PRODUITS DE REMPLACEMENT POUR LA NOURRITURE, L’EAU, LA SURVIE ET LES PREMIERS SOINS

Numéro de sollicitation 1000340128

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/12 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    OBJECTIF

    L’ARC exige le retrait et l’élimination à l’externe des modules expirés de nourriture et d’eau (rations) et des modules de premiers soins et de survie, et demande l’approvisionnement, la livraison et l’installation des modules de remplacement (nourriture, eau, survie et premiers soins) dans les armoires d’urgence existantes de l’ARC visant à offrir un soutien en cas de tremblement de terre. Cette exigence s’applique à deux emplacements du bureau des services fiscaux (BSF) de la Vallée-du-Fraser-et-du-Nord de l’ARC : celui du boulevard et du centre d’appels de Central City.

    PÉRIODE DU CONTRAT

    La période du contrat est la date de l’obtention du contrat jusqu’au 29 mars 2018.

    MÉTHODOLOGIE DE CHOIX

    L’évaluation des propositions sera effectuée en cinq (5) étapes, que voici :

    Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires

    Étape 2 – Évaluation des propositions financières

    Étape 3 – Sélection

    Étape 4 – Entrée en vigueur du contrat

    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    DATE DE RÈGLEMENT POUR DDP:

    Les soumissions doivent être reçues au plus tard à 14 h HNE, le 12 février 2018 ou avant, à l’adresse suivante :

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de réception

    875, chemin Heron

    Salle D-95

    Ottawa, ON K1A 1A2

    AUTORITÉ CONTRACTANTE

    Les demandes de renseignements concernant cette demande de propositions doivent être acheminées par ÉCRIT (voir l’adresse de courriel ci-dessous) à :

    Katherine Hutton

    Analyst principal d'entreprise/apprivionnement

    Agence du revenu du Canada

    Direction de l’administration

    Division de la passation des marchés

    250, rue Albert, 8e étage

    Ottawa ON K1A 0L5

    Courriel: Katherine.hutton@cra-arc.gc.ca

    Veuillez consulter les documents d’appels d’offres pour de plus amples renseignements et instructions concernant la présente possibilité.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Hutton, Kathy
    Numéro de téléphone
    613-286-5340
    Adresse courriel
    katherine.hutton@cra-arc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    2
    Anglais
    1
    000
    Français
    10
    000
    Anglais
    25

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: