Services de culture en pépinière de semis d’arbre pour 2018-2019

Numéro de sollicitation 1000195709/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/19 12:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    IMPORTANT:

    1) Pour obtenir le document spécifique associé à cette invitation, défilez vers le bas de la page et cliquez sur lun des deux premiers liens de la section « Documents de linvitation ».

    2) Pour ne pas rater les modifications futures à cette invitation, il est fortement recommandé dajouter votre nom à la « Liste des fournisseurs intéressés » pour cette invitation.

    -------------------------------------------

    Cette demande de proposition (DDP) annule et remplace la DOC numéro 1000195709, datée du 2017-11-13 , dont la date de clôture était le 2017-12-27 à 14 :00 Heure Avancée du Pacifique (HAP).

    -------------------------------------------

    La zone d’entraînement militaire de Chilcotin, située au nord du village de Riske Creek et à 47 km à l’ouest de la ville de Williams Lake, s’étend sur 41 000 ha de terrain appartenant au ministère de la Défense nationale (MDN) et sert de zone d’entraînement militaire. La gestion des ressources forestières sur ce terrain relève du ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien (MAINC), aux termes du décret P.C. 1961-807.

    À l’été 2017, environ 400 hectares de douglas de Menzies et de sapins situés dans l’angle nord-est de la propriété ont été ravagés par un feu irréprimé. En outre, au cours de la dernière décennie, cette propriété a été attaquée par le dendroctone du pin ponderosa.

    Certaines zones n’ont pas été suffisamment reboisées à la suite de l’exploitation forestière menée au cours des deux dernières années en vertu de divers permis de coupe. Aucun plan n’est prévu pour mettre un terme aux activités d’exploitation forestière dans la zone d’entraînement militaire de Chilcotin dans un avenir proche. Par conséquent, le MAINC a lancé un programme de reboisement sur la propriété conformément à la diligence raisonnable dont il doit faire preuve en matière de remise en état du territoire forestier.

    Le MAINC souhaite passer un contrat de service couvrant une période de croissance. La période végétative débutera autour du 26 février 2018 pour produire 1+0 semis et pour fournir des services de culture de semis d’arbre en plein air, afin d’appuyer les plans de reboisement des terres de la zone d’entraînement militaire de Chilcotin.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Autorité contractante
    Tsang, Johnny
    Numéro de téléphone
    604-616-5801
    Adresse courriel
    johnny.tsang@canada.ca
    Adresse
    1138 rue Melville, bureau 600
    Vancouver, (C.-B.), V6E 4S3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    28
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Territoires du Nord-Ouest, Territoire du Nunavut, Ontario (sauf RCN), Île-du-Prince-Édouard, Québec (sauf RCN), Saskatchewan, Yukon, Canada, Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner