Services de déchiquetage mobiles sur place
Numéro de sollicitation 100009442
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/09/26 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Description
Prestation de services de déchiquetage mobiles sur place, notamment de services ponctuels. Les services, qui comprennent le retrait et l’élimination des produits déchiquetés, seront offerts aux bureaux d’Emploi et Développement social Canada (EDSC)/de Service Canada (SC) situés au Nouveau‑Brunswick, à l’Île‑du‑Prince‑Édouard et dans certains bureaux de la Nouvelle‑Écosse (voir le tableau ci‑dessous pour la liste des bureaux visés).
Les services doivent être fournis à intervalles réguliers (suivant un calendrier préétabli) et au besoin, selon le bureau où les services sont rendus (voir le tableau pour des précisions). La fréquence du service et le nombre de consoles pourraient être appelés à changer.
Exigences
- L’entrepreneur doit fournir des bacs de déchiquetage sécurisés munis d’une serrure à clé pour l’entreposage du matériel avant le déchiquetage.
- Un certificat de destruction doit être fourni au chargé de projet au terme de chaque séance de destruction.
- Une fois la destruction terminée, l’entrepreneur doit fournir au chargé de projet une copie du certificat de ramassage ainsi qu’un certificat de destruction sur lequel figurent les numéros des conteneurs (s’ils sont identifiés par un numéro), la date de destruction et la signature de la personne qui a procédé à la destruction.
- Les documents protégés que le chargé de projet fournira à l’entrepreneur n’auront fait l’objet d’aucun tri. Ils pourront contenir des éléments devant être retirés, comme des agrafes, des trombones, du plastique, des élastiques, des photographies et du papier carbone. Dans un même lot de documents, la catégorie de papier pourra varier. De plus, les documents pourront être fournis de diverses façons (p. ex. ils pourraient ne pas être emballés du tout ou avoir été placés dans des boîtes, sur des palettes ou dans des conteneurs fournis par l’entrepreneur).
- Les services de destruction sur place doivent être effectués entre 8 h et 15 h 30, du lundi au vendredi (exception faite des jours fériés), sauf si le chargé de projet et l’entrepreneur en conviennent autrement.
6. Les bureaux d’EDSC/de Service Canada sont fermés les jours suivants (jours fériés) :
- jour de l’An;
- Vendredi saint;
- lundi de Pâques;
- fête de la Reine;
- fête du Canada (ou jour de congé remplaçant la fête du Canada);
- congé statutaire du mois d’août (le premier lundi du mois d’août, les bureaux du gouvernement fédéral sont fermés);
- fête du Travail;
- Action de grâces;
- jour du Souvenir (ou jour de congé remplaçant le jour du Souvenir);
- Noël (ou jour de congé remplaçant Noël);
- lendemain de Noël (ou jour de congé remplaçant le lendemain de Noël).
7. L’entrepreneur doit arriver sur les lieux suffisamment à l’avance pour exécuter les services avant 15 h 30, heure locale.
8. L’entrepreneur doit répondre aux appels ou aux courriels dans les 24 heures, et il doit fournir au chargé de projet le nom du représentant contractuel après l’attribution du contrat.
9. L’entrepreneur convient qu’il aura l’entière responsabilité d’éliminer les produits déchiquetés précisés aux présentes conformément aux exigences du présent contrat ainsi qu’aux lois et aux règlements qui s’appliquent, qu’ils soient fédéraux, provinciaux ou municipaux.
Exigences en matière de sécurité
- Les employés de l’entrepreneur qui ont été désignés pour se rendre dans les bureaux d’EDSC/de Service Canada doivent, au terme d’une enquête de sécurité, obtenir la cote de fiabilité du gouvernement du Canada et la conserver, faute de quoi ils ne seront pas autorisés à fournir les services.
2. Les documents « Protégé A » et « Protégé B » doivent être déchiquetés en coupures d’une largeur et d’une longueur maximales de 6 mm par 50 mm. Les coupures de dimensions supérieures sont inacceptables.
3. La taille des coupures et le type d’équipement doivent satisfaire aux normes de la GRC pour la destruction d’un volume élevé de documents « Protégé B » (pour obtenir de plus amples renseignements, voir le site http://www.rcmp-grc.gc.ca/physec-secmat/res-lim/pubs/seg/html/page_0068_f.htm).
4. Le processus de destruction doit être exécuté dans les bureaux d’EDSC/de Service Canada le jour même de la collecte. L’entrepreneur ne doit jamais laisser de matériel recueilli aux fins de destruction sans surveillance ou dans une pièce dont la porte n’est pas verrouillée.
5. S’il y a un bris d’équipement, l’entrepreneur n’est pas autorisé à quitter les lieux avec des documents qui n’ont pas été déchiquetés. Il doit signaler le problème à la personne du bureau d’EDSC/de Service Canada dont le nom lui a été fourni, qui lui dira comment procéder.
6. La cabine du conducteur et le conteneur de marchandise doivent être verrouillés en tout temps pour garantir la sécurité du matériel devant être détruit.
7. Toutes les étapes des services prévus au contrat doivent être réalisées en présence ou sous la supervision de la personne qui a été désignée pour le bureau d’EDSC/de Service Canada où les services sont rendus, et ce, du début à la fin de la destruction.
8. Si les règlements en matière de sécurité ne sont pas appliqués, le contrat sera immédiatement annulé.
9. Si, pendant la durée du contrat de service, EDSC/Service Canada doit renforcer les mesures de sécurité, l’entrepreneur est alors tenu d’obtenir la cote de sécurité exigée.
LIEUX ET CALENDRIER
Service Canada
633, rue Queen
Fredericton (N.‑B.)
E3B 1C3
Toutes les deux semaines
15 consoles
___________________
Service Canada
95, rue Foundry, bureau 310
Moncton (N.‑B.)
E1C 5H7
Chaque semaine
8 consoles
____________________
Service Canada
157, rue Water, bureau 111
Campbellton (N.‑B.)
E3N 3L4
Toutes les 8 semaines
5 consoles
______________________
Service Canada
93, boul. Milltown
St. Stephen (N.‑B.)
E3L 1G5
Toutes les 8 semaines
3 consoles
______________________
Service Canada
10, rue Gateway
Sussex (N.‑B.)
E4E 1T1
Toutes les 8 semaines
3 consoles
______________________
Service Canada
193, rue Canada
Saint-Quentin (N.‑B.)
E8A 1J8
Toutes les 8 semaines
1 console
_______________________
Service Canada
139, boul. Douglastown
Douglastown (N.‑B.)
E1V 0A4
Chaque semaine
10 consoles
_______________________
Service Canada
25, boul. Cartier, bureau 139
Richibucto (N.‑B.)
E4W 3W7
Toutes les 4 semaines
2 consoles
______________________
Service Canada
342, rue Main
Shediac (N.‑B.)
E4P 2E7
Toutes les 2 semaines
1 consoles
____________________
Service Canada
1, place Agar
Saint John (N.‑B.)
E2L 5G4
Toutes les 2 semaines
11 consoles
_____________________
Service Canada
20, boul. St. Pierre Ouest, E
Caraquet (N.‑B.)
E1W 1B6
2 ou 3 fois l’an
_____________________
Service Canada
196, boul. J. Gauthier
Shippagan (N.‑B.)
E8S 1P2
Toutes les 4 semaines
1 console
______________________
Service Canada
3409, rue Principale, bureau 17
Tracadie-Sheila (N.‑B.)
E1X 1C7
Toutes les 4 semaines
2 consoles
______________________
Service Canada
441, chemin Madawaska, bureau 100
Grand Falls (N.‑B.)
E3Y 1A3
Toutes les 8 semaines
1 console
_______________________
Service Canada
22, rue Emmerson
Edmundston (N.‑B.)
E3V 1R8
Toutes les 4 semaines
3 consoles
______________________
Service Canada
110, boul. Plaza, bureau 14
Dalhousie (N.‑B.)
E8C 2E2
Toutes les 8 semaines
1 console
____________________
Service Canada
680, rue Main
Woodstock (N.‑B.)
E7M 5Z9
Toutes les 8 semaines
3 consoles
_____________________
EDSC
1081, rue Main
Moncton (N.‑B.)
E1C 1H1
Toutes les 4 semaines
6 consoles
____________________
Service Canada
170, rue Main
Sackville (N.‑B.)
E4L 4B4
Toutes les 4 semaines
1 console
____________________
* EDSC – entrepôt
310, boul. Baig, bureau 5
Moncton (N.‑B.)
E1E 1C8
2 ou 3 fois l’an
*Fermeture prévue d’ici quelques années.
_____________________
EDSC – transport
900, route Hanwell
Fredericton (N.‑B.)
E3B 6A2
Toutes les 2 semaines
3 consoles
_____________________
Service Canada
325, rue Main
Antigonish (N.‑É.)
B2G 2C3
Toutes les 4 semaines
2 consoles
_____________________
Service Canada
28, rue Prince Arthur
Amherst (N.‑É.)
B4H 1V6
Toutes les 4 semaines
3 consoles
______________________
Service Canada
181, rue Willow
Truro (N.‑É.)
B2N 4Z9
Toutes les 4 semaines
2 consoles
______________________
Service Canada
340, route East River
New Glasgow (N.‑É.)
B2H 3P7
Toutes les 4 semaines
7 consoles
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Service Canada
292, rue Church
Summerside (Î.‑P.‑É.)
C1N 0C1
Toutes les 4 semaines
4 consoles
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Service Canada
491, rue Main
Montague (Î.‑P.‑É.)
C0A 1RO
Toutes les 4 semaines
2 consoles
____________________
Service Canada
173, rue Main, Centre commercial IGA
Souris (Î.‑P.‑É.)
C0B 1V0
Toutes les 4 semaines
2 consoles
____________________
Service Canada
191, rue Great George
Charlottetown (Î.‑P.‑É.)
C1A 4L2
Toutes les 4 semaines
14 consoles
BASE DE PAIEMENT
La TPS (s’il y a lieu) n’est pas incluse dans les prix mentionnés dans la présente.
Elle sera indiquée séparément sur la facture (s’il y a lieu).
Prix tout inclus pour les déplacements (comprend tous les coûts de déplacement)
PÉRIODE DU CONTRAT : DE « À DÉTERMINER » À « À DÉTERMINER » (PÉRIODE D’UN AN)
- Moncton (N.‑B.) 1081, rue Main
12 déplacements/année
$/déplacement
b. Moncton (N.‑B.) 95, rue Foundry
52 déplacements/année
$/déplacement
c. Moncton (N.‑B.) 310, boul. Baig – entrepôt
2 ou 3 déplacements/année
$/déplacement
d. Fredericton (N.‑B.).
26 déplacements/année
$/déplacement
e. Campbellton (N.‑B.)
6 déplacements/année
$/déplacement
f. St. Stephen (N.‑B.)
6 déplacements/année
$/déplacement
g. Sussex (N.‑B.)
6 déplacements/année
$/déplacement
h. Saint-Quentin (N.‑B.)
6 déplacements/année
$/déplacement
- Douglastown (N.‑B.)
22 déplacements/année
$/déplacement
j. Richibucto (N.‑B.)
12 déplacements/année
$/déplacement
k. Shediac (N.‑B.)
26 déplacements/année
$/déplacement
l. Saint John (N.‑B.)
26 déplacements/année
$/déplacement
m. Caraquet (N.‑B.)
2 ou 3 déplacements/année
$/déplacement
n. Shippagan (N.‑B.)
12 déplacements/année
$/déplacement
o. Tracadie‑Sheila (N.‑B.)
12 déplacements/année
$/déplacement
p. Grand Falls (N.‑B.)
6 déplacements/année
$/déplacement
q. Edmundston (N.‑B.)
12 déplacements/année
$/déplacement
r. Dalhousie (N.‑B.)
6 déplacements/année
$/déplacement
s. Woodstock (N.‑B.)
6 déplacements/année
$/déplacement
t. Sackville (N.‑B.)
12 déplacements/année
$/déplacement
u. Fredericton (N.‑B.) 900, route Hanwell
26 déplacements/année
$/déplacement
v. Antigonish (N.‑É.)
12 déplacements/année
$/déplacement
w. Amherst (N.‑É.)
12 déplacements/année
$/déplacement
x. Truro (N.‑É.)
12 déplacements/année
$/déplacement
y. New Glasgow (N.‑É.)
12 déplacements/année
$/déplacement
z. Summerside (Î.‑P.‑É.)
12 déplacements/année
$/déplacement
aa. Montague (Î.‑P.‑É.)
12 déplacements/année
$/déplacement
bb. Souris (Î.‑P.‑É.)
12 déplacements/année
$/déplacement
cc. Charlottetown (Î.‑P.‑É.)
12 déplacements/année
$/déplacement
PRIX TOUT INCLUS POUR LE DÉCHIQUETAGE, LE RETRAIT ET L’ÉLIMINATION
Prix à la livre (lb)
Inconnu
$/lb
BACS SÉCURISÉS (consoles)
- Le fournisseur nous fournit des consoles de 39 gallons
$/mois
Remarques
- L’entrepreneur doit être en mesure de fournir des bacs additionnels si le chargé de projet en fait la demande. Tous les prix applicables à la location de bacs additionnels doivent correspondre à ceux qui figurent dans la présente.
- Le nombre approximatif de déplacements indiqué au point 1.b est fourni uniquement à des fins d’évaluation.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Emploi et Développement social Canada
- Adresse
-
142, promenade du PortageGatineau, Québec, J8X 2K3Canada
- Autorité contractante
- Darragh, MarieClaude
- Numéro de téléphone
- 819-654-2256
- Adresse courriel
- marieclaude.darragh@hrsdc-rhdcc.gc.ca
- Adresse
-
140 promenade du portagegatineau, QC, K1A 0J9CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Emploi et Développement social Canada
- Adresse
-
142, promenade du PortageGatineau, Québec, J8X 2K3Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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payment_basis.docx |
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qa100009071_v3.pdf |
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qa100009071_v2.pdf |
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qa100009071_v2.pdf |
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qanda_bilingual.pdf |
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qanda_bilingual.pdf |
Français
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rfp_eng_100009071.pdf | 000 |
Anglais
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srcl_-_shredding_nb.pdf |
Anglais
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100009071_rfp_french.pdf | 000 |
Français
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4 | |
srcl_-_shredding_nb.pdf |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.