Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Exercice de simulation-Institutions financières fédérales au Canada

Numéro de sollicitation 20160741

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/14 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS DE PROJETS DE MARCHéS (APM)

    N° de l’invitation: 20160741

    Autorité contractante: Aleksandra Green

    N° de téléphone : 613-990-5925

    N° de télécopieur : 613-990-0081

    Courriel : Contracting@osfi-bsif.gc.ca

    Cette DP s’adresse uniquement aux fournisseurs pré-qualifiés pour le volet des services aux conseils en affaires et services de gestion du changement dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement (SPTS E60ZN-15TSSB).

    Liste de fournisseurs pré-qualifiés invités:

    1. Accenture Inc.
    2. Aeric INC
    3. Colliers Project Leaders Inc.
    4. Deloitte Inc.  
    5. Eclipsys Solutions Inc
    6. Econ Inc.
    7. Ernst & Young LLP
    8. Hay Group Limited
    9. KPMG LLP
    10. McKinsey & Company Canada
    11. Pricewaterhouse Coopers
    12. R.A. Malatest & Associates Ltd.
    13. Stratos Inc
    14. Tiree Facility Solutions Inc.
    15. TNS Canadian Facts

    RÉSUMÉ DU PROJET

    La présente demande de soumissions est émise afin de satisfaire au besoin du Bureau du Surintendant des institutions financières pour des Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS). Le Bureau du Surintendant des institutions financière a un besoin pour des services d’une firme pour le développement d’exercice de simulation-Institutions financières fédérales au Canada.

    DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT

    Ce contrat sera en vigueur dès la date d’attribution au 30 septembre 2017.

    PROCÉDURES D’ÉVALUATION ET SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR-cotation numérique

    la plus élevée dans les limites du budget

    1. Pour être déclarée recevable, une soumission doit :
      1. respecter toutes les exigences de la demande de soumissions;
      2. satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires; et
      3.  obtenir au moins 115 points pour l'ensemble des critères d'évaluation techniques qui sont cotés. L'échelle de cotation compte 165.
    2. Les soumissions ne répondant pas aux exigences de a) ou b) ou c) seront déclarées non recevables. La soumission recevable ayant obtenu le plus grand nombre de points sera recommandée pour attribution d'un contrat, pourvu que le prix total évalué n'excède pas le budget disponible pour ce besoin.

    EXIGENCES DE SÉCURITÉ

    EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ POUR ENTREPRENEUR CANADIEN : DOSSIER TPSGC No COMMON-PS-SRCL#9

    1.L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, ainsi qu'une cote de protection des documents approuvée au niveau PROTÉGÉ B, délivrées par la Direction de la sécurité industrielle canadienne de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

    2.Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

    3.L'entrepreneur NE DOIT PAS utiliser ses propres systèmes informatiques pour traiter, produire ou stocker électroniquement des renseignements ou des données et(ou) de production au niveau PROTÉGÉ tant que la DSIC, TPSGC ne lui en aura pas donné l'autorisation par écrit. Lorsque cette autorisation aura été délivrée, ces tâches pourront être exécutées jusqu'au niveau PROTÉGÉ B.

    4.Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE doivent PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.

    5.L'entrepreneur ou l'offrant doit se conformer aux dispositions des documents suivants :

    a.de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe A;

    b.le Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Bureau du surintendant des institutions financières
    Adresse
    255, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A0H2
    Canada
    Autorité contractante
    Green, Aleksandra
    Numéro de téléphone
    613-990-5925
    Adresse
    255 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0H2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Bureau du surintendant des institutions financières
    Adresse
    255, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A0H2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: