Offre à commandes pour services d'experts-conseils en architecture et ingénierie, nord du Canada (Churchill (Manitoba), Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Terre-Neuve et Labrador et Yukon)
Numéro de sollicitation RP0P001
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/07/13 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
*** LA PRÉSENTE À POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJÀ PUBLIÉE DANS L'APM POUR AJOUTER CHURCHILL (MANITOBA) SOUS LA LISTE DES SITES ET D'AVISER LES PROPOSANTS QUE CETTE OC CONTIENT DES EXIGENCES DE SÉCURITÉ.
Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées : Offre à commandes (OC) pour services d'experts-conseils en architecture et ingénierie, nord du Canada (Churchill (Manitoba), Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Terre-Neuve et Labrador et Yukon)
Conformément aux règlements et aux procédures de la province et des associations professionnelles où les commandes subséquentes seront gérés, Construction de Défense Canada demande aux sociétés d'experts-conseils intéressées, de lui soumettre des propositions abrégées en vue de mettre en place une offre à commandes (OC) et fournir des services professionnels « sur demande » spécifiques aux exigences du ministère de la Défense nationale (MDN) situé au nord du Canada (Churchill (Manitoba), Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Terre-Neuve et Labrador et Yukon).
L'objectif de cette demande de propositions abrégées (DPA) est de sélectionner deux (2) sociétés, avec les pointages les plus élevés, qui signeront chacune une (1) offre à commandes (OC) avec CDC afin de fournir les services décrits « sur demande » d’une valeur estimative maximale de 800 000,00$ pour une période de un (1) an à partir de la date de la mise en place de l’OC. Si mutuellement profitable entre l’expert-conseil et CDC, l’OC peut être prolongé jusqu’à quatre (4) périodes d’un an chacune et augmenté d’une valeur de 800 000,00$ pour chaque période additionnelle ou lorsque l’OC aura atteint sa valeur maximale, le premier des deux prévalant.
Les commandes subséquentes sous ce répertoire devraient être entre 10 000$ et 100 000$; la valeur maximale d’une commande subséquente est de 350 000$. L’OC n’est pas un engagement pour CDC de dépenser la totalité du montant.
Les renseignements fournis par les sociétés d'experts-conseils intéressées seront évalués à partir des critères établis dans la demande de propositions abrégées.
Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 10 de l'ALÉNA.
Les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiées dans les documents d’appel d’offres.
Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés, sont invitées à soumettre leurs propositions abrégées sur les formulaires que l'on peut obtenir en s'adressant à MERX en téléphonant au 1-800-964-6379.
Pour être prises en considération, les propositions abrégées devront être dûment remplies et reçues à l'adresse suivante au plus tard :
Le 13 juillet 2016 à 14h00, heure locale
Construction Défense Canada
Constitution Square
350, rue Albert, pièce 1900
Ottawa (Ontario)
K1A 0K3
Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Demers, Julie
- Numéro de téléphone
- 613-991-6702
- Adresse
-
350 Albert Street, 17th FloorOttawa, ON, K1A 0K3CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada