Services de gestion de placements professionnels
Numéro de sollicitation 21120-16-2215681/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/03/10 14:00 HNE
Description
Ceci est une re-sollicitation vu qu’aucune proposition n’a été reçue après le 1er affichage.
Services de gestion de placements professionnels - 21120-16-2215681/A
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, CORCAN, région de l’Ontario.
Accord commercial :
Accord sur le commerce intérieur (ACI); Accord sur les marchés publicsde l’Organisation mondiale du commerce (AMP‑OMC); Accord de libre‑échange nord‑américain (ALENA)/accords de libre‑échange entre le Canada et le Pérou, le Canada et la Colombie et/ou le Canada et le Chili.
Procédures d’appeld’offres :
Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel :
Soumission recevable ayant le prix le plus bas.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales :
Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité :
Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Le Service correctionnel du Canada(SCC) doit obtenir les services d’un entrepreneur qui sera chargé de gérer la présélection, le placement et la recommandation des délinquants travailleurs, ainsi que d’assurer la gestion de cette main-d’œuvre, pour deux programmes de formation professionnelle, y compris l’administration de la rémunération et des avantages sociaux.
Objectifs :
Contribuer à la réinsertion en toute sécurité des délinquants dans la société canadienne par la prestation de services de présélection, de placement, de recommandation et de gestion de la main-d’œuvre pour les délinquants travailleurs à temps partiel et à temps plein desPFPC, y compris l’administration de la rémunération et des avantages sociaux.
Produits livrables :
L’entrepreneur doit, à tout le moins, présenter les rapports suivants :
Rapport mensuel sur la gestion du travail
Les rapports seront rédigés directement à l’aide de la base de données deCORCAN ou élaborés de façon personnalisée, en utilisant une feuille de calcul électronique ou un logiciel de base de données.
Ce rapport doit être fourni dans les cinq jours ouvrables suivant la fin du mois.
Rapport consolidé de gestion du travail de fin d’exercice (du 1eravril au 31mars)
L’entrepreneur doit soumettre un rapport consolidé de gestion du travail de fin d’exercice renfermant tous les renseignements figurant dans les rapports mensuels sur la gestion du travail et faisant état des heures de travail des délinquants du 1eravril au 31mars.
Ce rapport doit être fourni dans les cinq jours ouvrables suivant le 31mars de toute année.
Rapport de suivi des placements professionnels
Ce rapport doit viser l’ensemble de l’exercice financier et, à tout le moins, contenir les renseignements suivants :
- Le nombre de délinquants évalués;
- Le nombre de délinquants interviewés;
- Le nom de chaque délinquant travailleur recommandé par l’entrepreneur en vue d’un placement;
- Le titre du poste visé par le placement et la catégorie de chaque délinquant travailleur (à temps plein et à temps partiel);
- Les dates de début et de fin du placement professionnel (au besoin) pour chaque délinquant travailleur;
- La situation professionnelle après 3mois et après 6mois pour chaque délinquant travailleur.
LeCP fournira un modèle pour ce rapport.
Ce rapport doit être fourni dans les cinq jours ouvrables suivant la fin du mois.
Rapports spéciaux (si exigés par leCP)
Ces rapports doivent recueillir, intégrer et organiser les analyses de rapport et l’information pertinentes, qui serviront d’outil de référence auCP.
Les produits livrables doivent être fournis en format MicrosoftOffice.
Date prévue de livraison : 31 mars 2017
Numéro de dossier : 21120-16-2215681/A
Autorité contractante : Guillaume Gagnon
340 Ave Laurier Ouest
Ottawa, ON
K1A 0P9
Numéro de téléphone : 613-992-7988
Numéro de télécopieur : 613-992-1217
Courriel : guillaume.gagnon@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES :
Veuillez envoyer vos questions par courriel à guillaume.gagnon@csc-scc.gc.ca
Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15)jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
- Autorité contractante
- Gagnon, Guillaume
- Numéro de téléphone
- 613-992-7988
- Adresse
-
340 Avenue Laurier OuestOttawa, ON, K1A 0P9CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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21120-16-2215681-a_ddp-fr.pdf | 000 |
Français
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10 | |
21120-16-2215681-a_rfp-en.pdf | 000 |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.