Évaluation des risques psychologiques pour l'Établissement Grand Valley
Numéro de sollicitation 21465-22-2270351
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/03/18 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Évaluation des risques psychologiques pour l'Établissement Grand Valley
APM - Service correctionnel du Canada, Région de l’Ontario
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, dans la région de l'Ontario a une obligation de fournir des évaluations des risques à l'Établissement Grand Valley pour femmes.
Accord commercial : Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.
Procédures d’appeld’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones : Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales : Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce contrat inclut des exigences de sécurité.
Nature des besoins : Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Ce qui suit est un résumé de la déclaration de travail pour cette exigence.
1. Le Service correctionnel du Canada (SCC) requiert les services d'un psychologue pour l'Établissement Grand Valley pour femmes (GVI) dans la région de l'Ontario.
Le psychologue devra fournir des soins psychologiques aux délinquants et collaborer avec l’équipe interdisciplinaire des services de santé, qui comprend, entre autres, les infirmières, les psychologues, les travailleurs sociaux, les ergothérapeutes et les autres professionnels de soins de santé connexes. Il est également essentiel qu’il collabore avec l’équipe de gestion des cas et, dans les établissements dans la collectivité, l’équipe de traitement/surveillance compte aussi un responsable des agents de libération conditionnelle, un agent de libération conditionnelle et le psychologue du SCC et/ou le chargé de projet.
2. Contexte
2.1 La Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition(LSCMLC) prévoit que leSCC doit fournir aux délinquants les soins de santé essentiels et un accès raisonnable aux soins non essentiels en matière de santé mentale.
2.2 Les directives du commissaire de la série800constituent les principaux documents de référence sur les services de santé essentiels (services cliniques, santé mentale et santé publique).
2.3 La mission des Services de santé est de fournir aux délinquants des services de santé efficients et efficaces qui permettent de promouvoir la responsabilité individuelle, de favoriser la saine réinsertion sociale et de contribuer à la sécurité des collectivités.
2.4 Conformément à son programme de transformation, leSCC reconnaît que les fournisseurs de services de santé et les délinquants sont conjointement responsables des résultats dans le domaine de la santé. Les délinquants doivent prendre des mesures proactives afin de prendre en charge et de préserver leur santé, y compris la santé mentale.
2.5 Dans l’environnement carcéral, les services de santé offerts aux délinquants sont fournis dans les centres de soins ambulatoires des établissements, les hôpitaux régionaux, les centres régionaux de traitement et les centres psychiatriques régionaux. Il se peut également que les délinquants aient à se rendre dans la collectivité pour recevoir des soins d’urgence ou des soins spécialisés ou pour être hospitalisés lorsque ces soins ne peuvent être offerts dans les hôpitaux régionaux duSCC. AuSCC, les soins de santé sont fournis par divers professionnels de la santé dont certains sont assujettis à une réglementation et d’autres pas.
2.6 En termes généraux, les soins de santé comprennent les soins médicaux, les soins dentaires, les soins de santé mentale et les services de santé publique. Pendant la durée de leur incarcération, les délinquants ont droit à tout un éventail de services de santé coordonnés qui sont accessibles, abordables et adaptés au milieu correctionnel.
Objectif : À la demande du chargé de projet, fournir des services essentiels et non essentiels de santé mentale et/ou d’évaluation psychologique, et/ou d’évaluation psychologique du risque à des délinquants.
Livrables: Pour avoir un entrepreneur qualifié effectuer des évaluations des risques à l'Établissement Grand Valley pour femmes.
Date prévue de livraison : le 15 juin 2016 au 14 juin 2018 avec option de renouvellement annuel pour trois (3) autres périodes d’un an.
Numéro de dossier : 21465-22-2270351
Autorité contractante : Edward Desormo
BP 1174,
443 rue union,
Kingston, ON
K7L 2R8
Numéro de téléphone : 613-536-4959
Numéro de télécopieur : 613-536-4571
Courriel : edward.desormo@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15)jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres ;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
- Autorité contractante
- Desormo, Edward
- Numéro de téléphone
- 613-536-4959
- Télécopieur
- 613-536-4571
- Adresse
-
443 rue Union ouestKingston, ON, K7L 4Y8CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
rfp_amendment_-_dpp_modification.pdf |
Anglais
|
5 | ||
rfp_amendment_-_dpp_modification.pdf |
Français
|
5 | ||
21465-22-2270351_rfp_english_psychological_risk_assessments_gvi.pdf | 000 |
Anglais
|
11 | |
21465-22-2270351_rfp_french_psychological_risk_assessments_gvi.pdf | 000 |
Français
|
0 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.