Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Remplacement des fenêtres du complexe hospitalier Norway House

Numéro de sollicitation 1000152526

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Introduction 
    
    Le complexe hospitalier de Norway House est situé à Norway House, au Manitoba.  Il faut remplacer de toute urgence les fenêtres des immeubles et celles de la clinique.
    
    
    Objectifs du besoin
    	
    L'objectif de ce contrat est de fournir la main-d’œuvre, les matériaux et l'équipement nécessaires pour effectuer les travaux de remplacement de fenêtres décrits à l’annexe « A », cahier des charges de la DP.  Ces travaux permettront d'assurer l'intégrité continue des fenêtres et une protection contre les infiltrations d'eau et l'humidité. 
    
    Valeur estimée 
    
    La valeur totale est estimée à environ 150 000 $ à 250 000,00 $, y compris toutes les dépenses et les taxes applicables.
    
    Exigences obligatoires	
    O1. 	L’entreprise. Le soumissionnaire doit posséder une expérience avérée (au cours des 5 dernières années) en ayant réalisé au moins deux projets de nature, d’envergure et de complexité similaires aux exigences du projet de remplacement des fenêtres de l’hôpital de Norway House (décrit dans la présente DP).
    
    Pour tous les projets présentés comme référence, le soumissionnaire doit inclure les renseignements suivants :
    
    a) Nom, organisation, numéro de téléphone et courriel (si disponible) du client.
    b) Dates de début et de fin du projet.
    c) Description des services fournis.
    d) Lieu où les services ont été fournis.
    
    * Tout projet antérieur présenté par le soumissionnaire doit avoir été réalisé par lui-même ou par les sous-traitants proposés. Les sous-traitants doivent être mentionnés dans la proposition.
    		
    O2. 	Le soumissionnaire doit posséder une expérience d’au moins 5 ans dans la pose de fenêtres
    
    	* Cela doit être démontré dans la proposition du soumissionnaire.
    
    O3. 	Le chef de chantier ou le contremaître principal proposé pour ce projet doit posséder une expérience avérée d’au moins 5 ans de supervision des travaux de pose de fenêtres dans les 5 dernières années. Il doit avoir réalisé au moins 2 projets de nature, d’envergure et de complexité similaires aux exigences décrites dans la présente DP.
    Il faut présenter les curriculums vitae.
    
    
    O4. 	Le soumissionnaire doit obligatoirement présenter avec sa soumission (à la date et à l’heure limites de réception des soumissions) un dépôt sous la forme d’un cautionnement de soumission ou d’un chèque certifié de 5 000,00 $ fait à l’ordre du receveur général du Canada.  Toutes les autres exigences liées à ce dépôt de soumission obligatoire sont décrites en détail dans la partie I, Section 3.9 de la présente DP.
    
    O5. 	Le soumissionnaire doit obligatoirement présenter avec sa soumission (à la date et à l’heure limites de réception des soumissions) une lettre d’une société de cautionnement reconnue agréée par le Conseil du Trésor en guise de preuve de son admissibilité à un cautionnement, conformément à la partie I, section 3.10, Garantie financière de soumission, de la présente DP. 
    	
    
    							
    
    Visite des lieux (Facultatif)
    
    La visite du site est facultative. Mesures de site peuvent être prises par les soumissionnaires à leurs frais. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec Brian Spero : brian.spero@hc-sc.gc.ca (613) 952-4146, pour lui annoncer leur intention visiter l’hôpital de Norway House au Manitoba, R0B 1BC.
    
    Les soumissionnaires peuvent contacter Wilfred Halcrow (204) 359-8212 
    l’ entretien de l’hôpital  Norway House  pour organiser une visite des lieux.
    
    
    
    
    *Photos disponible sur demande.
    *Détails spécifiques sont décrites dans la DP,  à cet égard.
    
    
    
    
    
    Agent principal d’approvisionnement
    
    Brian Spero
    Téléphone : (613) 952-5146
    Facsimilé : (613) 941-2645
    Courriel : brian.spero@hc-sc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Autorité contractante
    Spero, Brian
    Numéro de téléphone
    613-952-5146
    Adresse
    200 Eglantine Driveway, Tunney's Pasture
    Ottawa, ON, K1A 0K9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    16
    001
    Anglais
    14
    001
    Anglais
    16
    Anglais
    8
    Anglais
    10
    Anglais
    13
    Anglais
    9
    Anglais
    7
    Français
    1
    Français
    7
    Français
    13
    Français
    7
    001
    Français
    5
    001
    Français
    7
    001
    Français
    5
    Français
    3
    Français
    3
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Région de l'appel d'offres
    Manitoba

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: