Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

REPAVAGE, MISES A JOUR DE DRAINAGE ET UTILITAIRES RECHANGE DE LA BATTERIE AVANCEE A FORT HENRY

Numéro de sollicitation 10130492

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/08/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    REPAVAGE, MISES A JOUR DE DRAINAGE ET UTILITAIRES RECHANGE DE LA BATTERIE AVANCEE A FORT HENRY
    
    Demande de soumissions 10130492
    
    
    DESCRIPTION GÉNÉRALE DES TRAVAUX :
    
    L’Agence Parcs Canada (APC) a besoin à remplacer le 1950 détérioré asphalte existant dans le terrain de parade de la batterie avancée zone du lieu historique national du Fort-Henry avec un nouveau verre ceindre surface d'asphalte armé. On y trouve aussi le plein le remplacement et la modernisation des égouts pluviaux souterrains et autres services utilitaires du site exclusion de l'eau domestique et
    services d'égouts sanitaires. Les travaux comprendront mineures patrimoine travaux de maçonnerie en pierre (carottage et mineur pierre et de mortier travaux). Le projet est considéré comme une réhabilitation du patrimoine d'une place historique du défilé qui est associé à l'Fort de maçonnerie courant des années 1830 et qui est également connu pour être situé sur les ressources archéologiques datant sensibles
    remonte à la guerre de 1812.
    
    Les travaux comprennent les défis du travail dans les directives spécifiées archéologiques y compris les exigences pour creuser sous la surveillance de l'archéologie et pour une quantité importante d'excavation de roc pour éviter tout impact archéologique ressources avec les services publics installations. D'autres défis consistent notamment à faciliter l'accès de construction à une bâtisse historique de masse fortification conçu pour maintenir les intrus hors de ses murs, également face à des vents violents associés au site et adapter opérations de respecter les délais serrés et dans les phases terminer les travaux en même temps un certain nombre de manifestations prévues des lieux
    assurer sans interruption des activités sur le site.
    
    Le visite obligatoire des lieux pour ce projet est donc obligatoire pour l'acceptation de l'offre.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX :
    
    IL Y AURA UNE VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX LE VENDREDI 223 AOUT 2013 À 11 H (HAE).
    
    Les soumissionnaires intéressés doivent se rencontrer le représentant du Ministère sur place. Reportez-vous au travail annexé représentant itinéraire.
    
    La personne qui dirigera la visite aura une feuille de présence qui devra être signée par le ou les représentants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont avisés que tous les éclaircissements ou changements pouvant résulter de la visite des lieux seront inclus à titre de modification du document d’appel d’offres.
    
    
    DATE ET HEURE DE CLÔTURE DE L’APPEL D’OFFRES :
    
    Le mercredi 29 aout 2013 à 14 h (HAE).
    
    Les soumissions envoyées par télécopieur ne sont PAS acceptées.
    
    Une garantie de soumission est exigée
    
    Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à travers le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement a www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres . Elles pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.
    
    Les travaux doivent commencer 16 Septembre, 2013
    
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l'autorité contractante. Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.
    
    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Rudderham, Dale
    Numéro de téléphone
    613-938-5751
    Adresse
    111 Water Street East
    Cornwall, ON, K6H 6S3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    29
    001
    Anglais
    41
    Anglais
    30
    Anglais
    21
    001
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: