Trousses de premiers soins et produits connexes

Numéro de sollicitation 1000311476

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/07 14:00 HAE


    Description
    Trousses de premiers soins et produits connexes DESCRIPTION DE L’EXIGENCE L’Agence du revenu du Canada a besoin d’un entrepreneur unique pour fournir, emballer et livrer les articles suivants, au fur et à mesure des besoins aux emplacements de l'ARC à l'échelle du Canada : 1.1 Des trousses de premiers soins (types A et C) 1.2 Des articles individuels de premiers soins Tous les articles doivent satisfaire aux exigences et aux spécifications fournies à l’appendice A, Énoncé des travaux. L’ARC prévoit conclure un contrat de trois (3) ans comprenant deux (2) options d’un an avec un (1) entrepreneur. EXIGENCE D’ADHÉSION AU ARIBA SUPPLIER NETWORK (ASN) L’ARC a adopté la suite de gestion des dépenses Ariba (nommée Synergie à l’interne) pour accélérer son processus de commande dans le cadre de tout contrat subséquent. Le soumissionnaire retenu doit devenir membre de l’ASN avant l’octroi du contrat et maintenir son adhésion tout au long de la durée de tout contrat subséquent. Tous les coûts relatifs à cette adhésion doivent être assumés par le soumissionnaire. APPLICABLES ACCORDS COMMERCIAUX Les accords commerciaux suivants s'appliquent à cet achat: Accord de libre-échange nord-américain Accord sur le commerce intérieur Accord de libre-échange Canada-Colombie Accord de libre-échange Canada-Pérou Accord de libre-échange Canada-Chili Accord de libre-échange Canada – Panama Accord sur les marchés publics – Organisation mondiale du commerce MÉTHODE D’ÉVALUATION DE L’ENTREPRENEUR L’évaluation des propositions sera effectuée selon les six (6) étapes suivantes : Étape 1 – Évaluation en fonction des critères obligatoires Étape 2 – Évaluation par cote numérique (sans objet) Étape 3 – Évaluation des propositions financières Étape 4 – Sélection Étape 5 – Conditions préalables à la conclusion du marché Étape 6 – Attribution du marché AGENT DE NÉGOCIATION DES MARCHÉS Toute question concernant la présente demande de proposition doit être soumise par ÉCRIT à l’adresse électronique ci-dessous : Kevin Hailemariam Agence du revenu du Canada Direction de l’administration Division de la passation des marchés 250, rue Albert, 8e étage Ottawa ON K1A 0L5 Numéro de téléphone : 613-946-7968 Numéro de télécopieur : 613-957-6655 Adresse électronique : Kevin.Hailemariam@cra-arc.gc.ca Les documents de la proposition et les renseignements à l’appui peuvent être soumis en anglais ou en français. Les soumissions doivent être reçues au plus tard le 3 juin 2013 à 14 h 00 HAE. L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs. ADRESSE POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION: Agence du revenu du Canada Unité de réception des soumissions Centre de technologie d’Ottawa Quai de réception 875, chemin Heron Salle D-95 Ottawa ON K1A 1A2 AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique d’appels d’offres du gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013. À compter du 1er juin 2013, les appels d’offres du gouvernement (avis d’appels d’offres et demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada. Le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d’offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d’offres soient annoncés publiquement. Pour obtenir plus d’informations détaillées, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d’offres affichés sur MERX avant le 1er juin. Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès maintenant pour être prêt.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Kevin Hailemariam
    Numéro de téléphone
    (613) 946-7968
    Adresse courriel
    kevin.hailemariam@cra-arc.gc.ca
    Télécopieur
    613957-6655
    Adresse
    8th Floor
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: