MISE EN PLACE D'UN SYSTÈME AUTOMATISÉ DE GESTION DES STATIONNEMENTS OTTAWA, ONTARIO
Numéro de sollicitation PW-13-00122617
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/07/31 15:00 HAE
Description
MISE EN PLACE D'UN SYSTÈME AUTOMATISÉ DE GESTION DES STATIONNEMENTS OTTAWA, ONTARIO La Commission de la capitale nationale (CCN) souhaite mettre en place un système automatisé de gestion des stationnements et d’un service de gestion pour 9 sites appartenant à la CCN et répartis sur le territoire du parc de la Gatineau et des terrains urbains de la capitale, dont huit sont au Québec et un en Ontario. La CCN invite les entreprises à lui soumettre une proposition relativement à la fourniture et l’installation d’équipements et des services afférents pour la mise en place d’un système automatisé de gestion des stationnements. Le présent processus de demande de propositions (DDP) no. Dossier CCN NR51 vise à attribuer un contrat de fourniture des équipements requis et de tous les services afférents qui doivent être opérationnels le 1er avril 2014. La portée du contrat comportera au minimum la fourniture et l’installation de tout l’équipement requis et, les services d’entretien des équipements, la gestion de la capacité des sites, la gestion des transactions avec les utilisateurs des stationnements, la collecte des revenus et des données relatives à l’utilisation, et un service bilingue d’aide à la clientèle. Le projet vise principalement à offrir à la clientèle une diversité de modes de paiements avec un système de haute qualité et qui est facilement compréhensible par l’ensemble de la clientèle. Le fournisseur sélectionné doit satisfaire à toutes les exigences contractuelles énoncées. Aucun contrat ne sera octroyé si toutes les propositions sont jugées inacceptables et ne satisfont pas aux exigences établies pour le service. Toute demande de renseignements sur cette demande de proposition doit être présentée par écrit à l’agent principal des contrats, Nathalie Rheault soit par téléphone au 613-239-5080, par télécopieur au 613-239-5007 ou par courriel à nathalie.rheault@ncc-ccn.ca, et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. Toutes les demandes de renseignements devraient être reçues au moins dix (10) jours civils avant la date de clôture de l’invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre. Pour assurer la cohérence et la qualité de l’information fournie aux Entrepreneurs, l’agent principal des contrats examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s’il convient ou non de publier une modification. Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de la demande de proposition doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agent principal des contrats dont le nom figure ci-dessus. À défaut de respecter cette condition, l’Entrepreneur peut (pour cette seule raison) voir sa soumission rejetée. La CCN se réserve le droit de ne pas accepter la proposition la plus avantageuse au plan financier ni quelque proposition que ce soit, d'annuler la demande de propositions, et(ou) de faire paraître de nouveau la demande de propositions, dans sa forme originale ou en version modifiée. La CCN se réserve également le droit d'entamer des négociations avec le soumissionnaire retenu et(ou) tout autre auteur de propositions. Pour être prise en considération, votre proposition doit être reçue au plus tard 3 h, heure d’Ottawa le 29 mai 2013 à la Commission de la capitale nationale, Centre de service du 3e étage, 40, rue Elgin, Ottawa CANADA, K1P 1C7, dossier de soumission de la CCN nº NR51. Les soumissions reçues par télécopieur, par courriel ou reçues en retard ne seront pas acceptées. Vous pouvez présenter votre proposition en anglais ou français. Prière de prendre note que tous les montants dans cette DP sont en dollars canadiens. Les paiements sont net 30 jours. Il n’y aura pas d'ouverture publique pour cette demande de proposition. Le processus d’acquisition relatif au présent appel d’offres est assujetti au chapitre 10 de l’Accord de libre-échange nord-américain. On peut se procurer les documents relatifs à cette demande de proposition sur MERX.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Adresse courriel
- nathalie.rheault@ncc-ccn.ca
- Adresse
-
Nathalie Rheault
40 Elgin Street
3rd FloorOttawa, ON, K1P 1C7Canada
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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mjnrpt1nmvjtvuuwefvswlfwvfzwvg.4405575.pdf | 001 |
Anglais
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50 | |
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Anglais
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9 | |
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Anglais
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17 | |
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Français
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21 | |
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Français
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11 | |
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Français
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7 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.