Services d'enlèvement des déchets - District rural de Miramichi
Numéro de sollicitation 1065003-25
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/09/25 12:30 HAE
Description
PORTÉE
Le présent appel d'offres porte sur les services de collecte et d'élimination des déchets - District rural de Miramichi, qui comprend Geneig, Chatham, St. Margarets et Black River/Hardwicke, pour le ministère de l'Environnement et des Gouvernements locaux, conformément aux cartes et au cahier des charges ci-joints.
Le contrat sera en vigueur pendant une période de trois (3) ans, du 1er février 2025 au 31 janvier 2028, et comportera une option de renouvellement pour quatre (4) périodes supplémentaires d'un (1) an.
CRITÈRES D'ATTRIBUTION DU CONTRAT
Les offres conformes seront évaluées sur la base du prix total le plus bas pour une offre qui répond aux exigences indiquées dans le présent document. Les fournisseurs doivent pouvoir satisfaire aux exigences détaillées dans la description de l'article et dans le cahier des charges joint à la présente.
COMMENT SOUMETTRE UN PRIX
Les fournisseurs doivent indiquer leur prix annuel dans la colonne du « Prix unitaire incluant l'escompte » et le calcul du prix (multiplier le prix unitaire par 3) dans la colonne « Prix calculé » figurant dans le présent appel d'offres. Il n'y a aucune autre feuille de prix à remplir dans le cadre de la soumission.
DOCUMENTS À SOUMETTRE
Les fournisseurs doivent soumettre les éléments suivants avec leur soumission :
1. Une liste de deux (2) références qui doit comprendre ce qui suit :
a. Nom de la référence
b. Nom de l'organisation
c. Numéros de téléphone de la référence
d. Courriel de la référence
2. Preuve d'assurance
3. Preuve de couverture de Travail sécuritaire NB
QUESTIONS DES FOURNISSEURS
Toute demande de renseignements doit nous parvenir sept (7) jours civils avant la date de clôture. Nous ne pourrons pas garantir de réponse à une demande reçue moins de sept (7) jours civils avant la date de clôture. Afin de garantir une réponse rapide et exacte, veuillez indiquer dans vos communications le numéro et la date de clôture de l'appel d'offres.
EXIGENCES
LES FOURNISSEURS DOIVENT SIGNER ET DATER LEUR SOUMISSION DANS L'ESPACE PRÉVU CI-DESSOUS.
Services d'enlèvement des déchets pour le district rural de Miramichi qui comprend :
- Gleneig,
- Chatham,
- St.Margarets,
- Black River/Hardwicke.
Le présent appel d'offres porte sur les services de collecte et d'élimination des déchets - District rural de Miramichi, qui comprend Geneig, Chatham, St. Margarets et Black River/Hardwicke, pour le ministère de l'Environnement et des Gouvernements locaux, conformément aux cartes et au cahier des charges ci-joints.
Le contrat sera en vigueur pendant une période de trois (3) ans, du 1er février 2025 au 31 janvier 2028, et comportera une option de renouvellement pour quatre (4) périodes supplémentaires d'un (1) an.
CRITÈRES D'ATTRIBUTION DU CONTRAT
Les offres conformes seront évaluées sur la base du prix total le plus bas pour une offre qui répond aux exigences indiquées dans le présent document. Les fournisseurs doivent pouvoir satisfaire aux exigences détaillées dans la description de l'article et dans le cahier des charges joint à la présente.
COMMENT SOUMETTRE UN PRIX
Les fournisseurs doivent indiquer leur prix annuel dans la colonne du « Prix unitaire incluant l'escompte » et le calcul du prix (multiplier le prix unitaire par 3) dans la colonne « Prix calculé » figurant dans le présent appel d'offres. Il n'y a aucune autre feuille de prix à remplir dans le cadre de la soumission.
DOCUMENTS À SOUMETTRE
Les fournisseurs doivent soumettre les éléments suivants avec leur soumission :
1. Une liste de deux (2) références qui doit comprendre ce qui suit :
a. Nom de la référence
b. Nom de l'organisation
c. Numéros de téléphone de la référence
d. Courriel de la référence
2. Preuve d'assurance
3. Preuve de couverture de Travail sécuritaire NB
QUESTIONS DES FOURNISSEURS
Toute demande de renseignements doit nous parvenir sept (7) jours civils avant la date de clôture. Nous ne pourrons pas garantir de réponse à une demande reçue moins de sept (7) jours civils avant la date de clôture. Afin de garantir une réponse rapide et exacte, veuillez indiquer dans vos communications le numéro et la date de clôture de l'appel d'offres.
EXIGENCES
LES FOURNISSEURS DOIVENT SIGNER ET DATER LEUR SOUMISSION DANS L'ESPACE PRÉVU CI-DESSOUS.
Services d'enlèvement des déchets pour le district rural de Miramichi qui comprend :
- Gleneig,
- Chatham,
- St.Margarets,
- Black River/Hardwicke.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Section des appels d'offres
- Adresse
-
Centre regional de FrederictonFredericton, Nouveau-Brunswick, E3A 2S4Canada
- Autorité contractante
- Sally Goodheart
- Numéro de téléphone
- 1 (506) 259-7585
- Adresse courriel
- bidquestionssoumissions@snb.ca
- Télécopieur
- 1 (506) 444-4200
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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