Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Professional Consultant Services for Armstrong Detailed Design & Contract Admin

Numéro de sollicitation 755-2024

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/11/13 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Full Title: Professional Consultant Services for Armstrong Detailed Design and Contract Administration

    D7.          SCOPE OF SERVICES

    D7.1        The Services required under this Contract shall consist of consulting engineering 
    design and contract administration services for in accordance with the following:
    (a)   Contract 1 – WWS Trunk (Main Street to McPhillips)
    (b)   Contract 2 – Main Street LDS 
    (c)    Contract 3 – Margaret Park North
    (d)   Contract 4 – Margaret Park South
    (e)   Contract 5 – Seaforth + McPhillips + Garden City Shopping Centre
    (f)    Contract 6 – Tanoak Park West + Salter WWS
    (g)   Contract 7 – Tanoak Park East
    (h)   Contract 8 – McGregor Bioretention / Diversion Chamber
    D7.1.1             Further details of contract work can be found in the Armstrong Preliminary Design Report.The preliminary design solutions are to be enhanced to a detailed design stage.
    D7.1.2             The proposed Preliminary Design solutions should be reviewed and any gaps identified along with the preparation of an action plan to refine the solutions to detailed design.
    D7.1.3             Rail crossing agreements shall be in place in advance of the McGregor Bioretention construction contract.

    D7.2        The Services required under this Contract shall consist of the following phases and as outlined in D7:
    (a) Project Management (D8);
    (b) Third Party Agreements (D9);
    (c) Detailed Design and Specification Development (D10);
    (d) Procurement Services (D11);
    (e) Contract Administration Services - Non-Resident (D12);
    (f) Contract Administration Services – Resident (D13);
    (g) Record Drawings (D14);
    (h) Project Close Out Services (D15); and
    (i) Additional Work Allowance (D16).
    D7.3 The major components of the Work identified in D7 shall form the minimum requirements and anticipated high level sequence of work. The Consultant is encouraged to review the major phases of work and provide additional information on how the work could be altered, updated, or sequenced appropriately as part of their Proposal submission.
    D7.4 The Services required for this Project shall be in accordance with the City’s Project Management Manual https://legacy.winnipeg.ca/infrastructure/asset-management-program/templates-manuals.stm#3 and templates
    https://legacy.winnipeg.ca/infrastructure/asset-management-program/templates-manuals.stm#5. Notwithstanding the foregoing, the Consultant is being engaged by the City for their professional expertise; the Consultant shall bring to the Consulting Contract Administrator’s attention any aspect of the City’s Project Management Manual or templates which the Consultant is of the opinion is not consistent with good industry practice.
    D7.5 Unless otherwise stated, the document titled “Definition of Professional Consultant Services” and attached as Appendix B shall be applicable to the provision of Professional Engineering services for this Project.
    D7.6 The funds available for this Contract are $4,000,000.
     

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 0 mois, avec une date de début proposée du 2025/09/26.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      The City of Winnipeg
      Adresse
      185 King Street
      Winnipeg, Manitoba, R3B 1J1
      Canada
      Autorité contractante
      Drew Murray
      Numéro de téléphone
      204-986-2492
      Adresse courriel
      DMurray@winnipeg.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

      Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: