Congélateurs pharmaceutiques
Numéro de sollicitation W6369-24-A082A
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/06 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
CETTE DEMANDE EST RÉSERVÉ POUR LES TITULAIRES DE L’ARRANGEMENT EN MATIÈRE D’APPROVISIONNEMENT # E60PV-19EQUI SEULEMENT, POUR L’ACHAT D’ÉQUIPEMENT, DE PIÈCES ET ACCESSOIRES, DE FOURNITURES ET DE SERVICES DE LABORATOIRE ET SCIENTIFIQUE.
Seulement les fournisseurs présentement pré-qualifiés sur l’arrangement en matière d’approvisionnement CW2243144-ACM (E60PV-19EQUI) ont été invité à soumettre une soumission.
Conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement, cet avis est publié sur le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) pour une période de 40 jours civils. La date de clôture publiée sur cet avis indique sa durée de publication. Pour connaître la date de clôture de toute demande de soumissions dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement, les fournisseurs invités doivent se reporter aux documents de sollicitation.
Les fournisseurs qui n’ont pas d’arrangement en matière d’approvisionnement avec Travaux publics et Services gouvernementaux Canada pour l’équipement, pièces et accessoires, fournitures et services de laboratoire et scientifique ne peuvent soumissionner. Toutes offres reçues de fournisseurs non pré-qualifiés dans l’arrangement en matière d’approvisionnement ne sera pas évaluée.
Les fournisseurs peuvent, à tout moment, se qualifier sous l’arrangement en matière d’approvisionnement CW2243144-ACM (E60PV-19EQUI) pour l’équipement, pièces et accessoires, fournitures et services de laboratoire et scientifique. Les fournisseurs intéressés doivent télécharger le document de sollicitation E60PV-19EQUI/D sur AchatsCanada (SAP Ariba) et soumettre une réponse selon les exigences de la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement.
Le ministère de la Défense nationale (MDN), par l'intermédiaire des Services de santé des Forces canadiennes (Svc S FC), a besoin de quinze (15) congélateurs pharmaceutiques pour conserver des vaccins et des produits pharmaceutiques à des températures de congélation. Les produits doivent être livrés dès que possible après l'attribution du contrat.
Le soumissionnaire répondant déjà titulaire d’un arrangement en matière d’approvisionnement pour l’équipement, pièces et accessoires, fournitures et services de laboratoire et scientifique de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, qui répond au critères techniques obligatoires avec le prix global le plus bas sera recommandé pour l’attribution du contrat.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
-
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel By
Ottawa, Ontario, K1A 0K2Canada
- Autorité contractante
- Thomas Kardaras
- Numéro de téléphone
- (613) 298-3572
- Adresse courriel
- Thomas.Kardaras@forces.gc.ca
- Adresse
-
101, promenade Colonel By
Ottawa, Ontario, K1A 0K2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.