Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

20240257 - P.5 Directeur de project

Numéro de sollicitation 20240257

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/09 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Ce processus d’approvisionnement est mis de côté au titre de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Afin que sa candidature soit examinée, le fournisseur doit prouver qu’il se qualifie comme entreprise autochtone selon la définition précisée dans la Stratégie et qu’il respectera toutes les exigences qui figurent dans celle-ci.

    L’exigence s’adresse exclusivement aux titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement pour les SPICT qui sont qualifiés au titre de l’arrangement en matière d’approvisionnement pour les SPICT no EN578-170432 (volet 1) pour les services dans la région de la capitale nationale dans les catégories suivantes :

    Deux (2) P.5 directeur de projet – niveau 3

    Les titulaires d’AMA suivant ont été invités à soumettre une proposition :
    • Adirondack Information Management Inc., Amita Corporation, Artemp Personnel Services Inc., The AIM Group Inc., in Joint Venture
    • ADRM Technology Consulting Group Corp.
    • IPSS Inc.
    • Maverin Inc.
    • Mindwire Systems Ltd., Akkada Professional Services inc., HumSpoke Inc., in Joint Venture
    • NATTIQ Inc.
    • Naut’sa mawt Resources Group, Inc.
    • OLAV Consulting Corp. Moshwa Aboriginal Information Technology Corporation, In Joint Venture
    • Onaki Création S.E.N.C., Ibiska Telecom Inc. In joint Venture
    • Professional Quality Assurance Ltd.
    • Skyfly Solutions Inc., iFathom Corp. EPI-USE NOW Inc. in Joint Venture
    • Symbiotic Group Inc.
    • T.I.7 Inc., Quarry Consulting Inc. in Joint Venture
    • Tato Recruiting Inc., S.I. Systems ULC, in Joint Venture
    • Turtle Technologies Inc.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada à la personne suivante :
    Nom : Sharon Ruiter
    Téléphone : 343-597-1545
    Adresse courriel : bids-soumissions@pco-bcp.gc.ca

    Description:
    Le Bureau du Conseil privé a besoin d’un fournisseur qui pourra lui fournir jusqu’à deux (2) directeurs de projet, au besoin et selon la demande, aux fins de travail avec de multiples gestionnaires de projet et des intervenants opérationnels clés afin de contribuer à la réalisation de projets transformationnels en cours de planification, de mise en œuvre ou de clôture.

    Durée du Contrat : Le contrat a une durée d’un (1) an à partir de la date d’attribution et comprend une option irrévocable de prolongement pouvant atteindre trois (3) périodes d’un an.

    Niveau minimum d’attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Une cote de sécurité de niveau « secret » est requise, tel qu’indiqué dans la LVERS de la demande de soumissions.

    Les offres doivent être envoyées à l’unité de réception des soumissions du BCP à bids-soumissions@pco-bcp.gc.ca

    Les demandes de renseignements relatives à la présente DP doivent être adressées à l’autorité contractante, Sharon Ruiter (Sharon.Ruiter@pco-bcp.gc.ca). L’autorité contractante enverra par courriel les documents de la demande de propositions directement aux titulaires d’un AMA qualifiés qui sont invités à soumettre une proposition pour ce besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DE CANADABUYS. L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI-NCRIMOS@pwgsc.gc.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Bureau du Conseil privé
    Adresse

    85 rue Sparks

    Ottawa, Ontario, K1A 0A3
    Canada
    Autorité contractante
    Sharon Ruiter
    Numéro de téléphone
    (343) 597-1545
    Adresse courriel
    sharon.ruiter@pco-bcp.gc.ca
    Adresse

    85 rue Sparks

    Ottawa, Ontario, K1A 0A3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: