La Firme marketing

est intéressé par un partenariat pour cette occasion de marché :

Titre de l'avis d'appel d'offres: Stratégie de positionnement marketing et identité de marque

Date de publication 2023/03/29

Date et heure de clôture 2023/04/25 11:00 HAE

La Firme marketing détails

Site Web de l’entreprise https://lafirme.marketing/

Plan marketing et accompagnement réalisation/mesure actions

Nous sommes une fabrique de solutions marketing. Plutôt que de proposer le même plan publicitaire à tous nos clients, nous nous spécialisons en création de stratégies marketing qui incluent des plans d'action. Nos recommandations considèrent la réalité du partenaire, question de nous assurer que les tactiques suggérées soient réalisées et génèrent les résultats escomptés. Nous accompagnons nos partenaires par la suite dans la réalisation des actions. Toujours dans l'optique d'optimiser en fonction de ce qui génère les réels indicateurs clés souhaités. On nous choisit pour ces raisons. - Pour clarifier votre plan d’action marketing (il n’y aura plus d'ambiguïté sur le plan des priorités). - Pour organiser l’exécution du travail. - Pour investir temps, argent et énergie, dans des actions marketing à fort potentiel de retour sur investissement. - Pour adopter les meilleures pratiques marketing, appliquées à votre domaine d’activité. - Pour notre soutien inébranlable dans la création et l’exécution d’un plan d’action qui vous ressemble. - Pour développer un sentiment de confiance en ce qui a trait à votre plan de développement, et ce, peu importe ce que met en place votre « concurrence ». - Pour avancer dans la paix d’esprit, comme les décisions sont prises et sont solides. - Pour ne plus se sentir seul·e dans le développement de son organisation. Au plaisir de vous accompagner à faire votre marque!

Prénom Marie-Michèle (La Firme marketing)

 

Nom de famille Bélanger

Titre ou poste

Stratège marketing et fondatrice

Soutien

Communiquez avec nous directement, ou trouvez les réponses à vos questions dans les guides de ressources.

Date de modification: