Les travaux prévus au projet comprennent l’excavation et la réinstallation de la protection des extrémités en enrochement, la plantation de saules et l’ensemencement hydraulique des zones perturbées à la sortie du ponceau qui se trouve au km 647,4 de route de l’Alaska entre Fort Nelson et Watson Lake, en Colombie Britannique.
Les travaux prévus au contrat comprennent la mobilisation et la démobilisation au km 647,4 ainsi que la gestion de la circulation et l’aménagement d’accès. Ces travaux comprennent aussi la surveillance environnementale, le tri de la protection en enrochement à la sortie en vue de réutiliser et d’éliminer le surplus, ainsi que le transport et la mise en place d’une protection en enrochement de catégorie 100 kg et de blocs rocheux (diamètre nominal de 1,2 m à 1,5 m). Ils comprennent également la fourniture et la mise en place d’un substrat naturel et de terre végétale, la plantation de saules et l’ensemencement hydraulique.
L’entrepreneur doit terminer les travaux d’ici le 15 décembre 2024.
-
Adresse de l’entreprise
-
1725 THEODORE RD
PRINCE GEORGE, British Columbia, V2K 5W6
CA
Type d’avis
Invitation à se qualifier
Méthode d'approvisionnement
Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
Durée du contrat
La durée du contrat sera de 2 mois, entre le 2024/09/19 et le
2024/12/15.
Valeur totale du contrat
Ceci s'agit de la valeur totale de ce contrat, qui comprend la valeur initiale du contrat et la somme de toutes les modifications.
418,530,00 CAD
418 530,00 CAD
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous: