Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Reconstruction du Quai Structure 405

État Attribué

Numéro du contrat 4500038058

Numéro de sollicitation 30003648

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

615,152.50 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    L.Breau & Sons Ltd.

    Les travaux visés par le présent projet comprennent la fourniture des installations, de la main-d’œuvre, des matériaux et des équipements nécessaires à la construction d'un mur berlinois ainsi que l’installation de protection du rivage à la structure 405, au quai public Petit-Shippagan, comté de Gloucester, N.-B.

    De manière générale, les travaux faisant l'objet du présent contrat comprennent ce qui suit (énumération non limitative):

    À fourniture, l’installation et la maintenance du tissu de rétention des déchets et sédiments. L’enlèvement et l’élimination de la glissière de sécurité en profilé d’acier. L’enlèvement partiel des vestiges de la structure d’encoffrement en bois existant, tel requis pour effectuer les nouveaux travaux. À être éliminer dans un site d’élimination approuvé. L'enlèvement des remblais in situ à l'intérieur et à l'arrière de la structure existante. L’enlèvement des matériaux in situ dans le fond marin. Le support temporaire et la stabilisation du sol sous la semelle du mur de soutènement existant. La construction d’une structure en murs berlinois à la structure 405, qui inclus la fourniture et l’installation de pieux en acier en H, des panneaux de mur préfabriqué en béton, des poutres de bordure en béton coulé en place, des tirants d’acier et des blocs d’ancrage en béton. La fourniture, la fabrication et l’installation des nouveaux éléments de soutien pour les panneaux de mur, des poutres d’attaches en profilé en C, et autres assemblages en acier requis pour les nouveaux travaux. La fourniture et l’installation des toiles filtrantes. La fourniture et l’installation de la couche de base granulaire, de la couche de fondation granulaire, du remblai granulaire, du perré prélevé au hasard R-5,de la roche de noyau, de la pierre filtre et de l’enrochement de protection. La fourniture de la main-d’œuvre, des matériaux et des équipements nécessaires à l’excavation, le remblayage et la compaction pour compléter les travaux. La fourniture et l’installation de garde-roues, en bois traité. L’enlèvement, le déplacement, le stockage, et la réinstallation de l’enrochement de protection du talus de l’approche. La fourniture de la main-d’œuvre, des matériaux et des équipements nécessaires pour compléter les travaux. Tout enlèvement de matériaux, relocalisation de travaux, réinstallation de travaux, et rapiéçage dans la mesure indiquée et nécessaire pour compléter les travaux de ce contrat. L’élimination approprié de tous matériaux existants enlevés des travaux et pas désignés à être réutilisés, ou récupérés par le Représentant du Ministère.

    Le contrat comprend la mobilisation et la démobilisation de tout l'équipement nécessaire à l'avancement des travaux pour l'ensemble du contrat, y compris les contrôles environnementaux et tous les articles connexes, en stricte conformité avec les spécifications et les dessins d'accompagnement et sous réserve de tous les termes et conditions du présent contrat.

    Seuls les articles du tableau des prix unitaires seront mesurés pour paiement. Tous les autres travaux nécessaires pour compléter le contrat seront considères comme accessoires au projet et ne seront pas mesures séparément pour paiement.

    Durée du contrat : Tous les travaux en vertu de ce contrat doivent être exécutés par le 15 juin 2023.

    Adresse de l’entreprise
    134 L. Allain Street
    Neguac, NB, E9G 1J3
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5133C - Voies de navigation, ports, barrages et autres adductions d'eau
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Lavoie, Claire
    Numéro de téléphone
    506-282-2340
    Adresse
    301 promenade Bishop
    Fredericton, N-B, E3C 2M6
    Canada

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Date de modification: