Parachèvement de l’abribus du lac Louise - Parc national Banff
État Attribué
Numéro du contrat 5P468-22-0130
Numéro de sollicitation 5P468-22-0130/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P468-22-0130
Numéro de sollicitation 5P468-22-0130/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
5P468-22-0130/A Parachèvement de l’abribus du lac Louise - Parc national Banff
LES OFFRES REÇUES PAR FAX ET PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE SERONT ACCEPTÉES COMME OFFICIELLES.
LES OFFRES REÇUES EN PERSONNE OU PAR COURRIER NE SERONT PAS ACCEPTÉES.
La seule adresse électronique acceptable pour les réponses aux appels d'offres est soumissionsami-bidsrpc@pc.gc.ca . Les offres soumises par courrier électronique directement à l'autorité contractante ou à une adresse électronique autre que soumissionsami-bidsrpc@pc.gc.ca peuvent ne pas être acceptées.
La seule transmission par télécopieur acceptable pour les réponses aux demandes de soumissions est le 1-855-983-1808.
La taille maximale du fichier de courrier électronique que Parcs Canada est en mesure de recevoir est de 15 mégaoctets. Le soumissionnaire est responsable de toute erreur attribuable à la transmission ou à la réception de l'offre envoyée par courriel en raison de la taille du fichier.
Le soumissionnaire doit être conscient de la taille du courriel dans son ensemble, et pas seulement des pièces jointes. Veuillez prendre en considération que certaines pièces jointes, lorsqu'elles sont envoyées, peuvent être redimensionnées pendant le transfert du courriel. Si la taille de l'e-mail est trop importante, le soumissionnaire doit envoyer l'offre dans plusieurs e-mails correctement étiquetés avec le numéro de la demande, le nom du projet, et indiquer combien de courriels sont inclus (ex. 1 de 2).
Les courriels contenant des liens vers les documents d'appel d'offres ne seront pas acceptés. Les documents d'appel d'offres doivent être envoyés sous forme de pièces jointes aux courriels.
Besoin
L’Agence Parcs Canada invite les soumissionnaires qualifiés en conception architecturale et en construction (CC) à présenter une soumission pour la conception et la construction de bureaux, tels que décrits dans l’étendue des travaux, au centre d’accueil de Lake Louise. La présente demande de propositions a pour objectif de retenir les services d’un entrepreneur ou d’une coentreprise pour exécuter l’ensemble des travaux de conception et construction des bureaux du centre d’accueil de Lake Louise, tels que décrits dans le mandat.
Aux fins de cautionnement et d’assurance, la valeur du projet est estimée comme suit : 250 001 $ et 500 000 $, taxes en sus.
OFFRE À DEUX SOUMISSIONS
Cette offre doit être soumise selon une procédure de « deux soumissions ». Se reporter à la section IB06 des Instructions spéciales aux soumissionnaires.
PÉRIODE DU Contrat
L’entrepreneur doit effectuer et terminer les travaux d’ici le 20 Janvier 2023 au plus tard.
VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
Demandes de renseignements
Toute demande de renseignements sur l’appel d’offres doit être présentée par écrit à l’agent d’approvisionnement dont le nom figure à la demande de propositions - Page 1, et ce, le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. Les demandes de renseignements doivent être reçues au plus tard le 29 septembre 2022 à 14 h, heure avancée des Rocheuses afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre.
Renseignements
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles. Parcs Canada a mis tous les efforts possibles pour présenter des documents équivalents dans les deux langues officielles, toutefois, si vous trouvez des différences entre les documents anglais et les documents français, s.v.p. veuillez aviser l’agent au contrat dont le nom apparaît sur cette opportunité, le plus tôt possible pour que nous remédions à la situation.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.