Nivellement et façonnage des chaussées – Parc National Des Prairies– Bloc Ouest
État Attribué
Numéro du contrat 5P420-21-0326
Numéro de sollicitation 5P420-21-0326/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P420-21-0326
Numéro de sollicitation 5P420-21-0326/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
5P420-21-0326: Nivellement et façonnage des chaussées – Parc National Des Prairies– Bloc Ouest
BESOIN
L’Agence Parcs Canada (APC) a besoin des services d’une niveleuse et d’un conducteur pour entretenir les routes dans le bloc Ouest du Parc national des Prairies.
Liste non exhaustive des services requis :
- Nivellement et façonnage des chaussées;
- Redistribution du gravier sur la chaussée;
- Entretien complet courant afin d’offrir une surface de roulement lisse, sécuritaire et sans défauts, d’éliminer les dangers pour la circulation des véhicules, de favoriser l’écoulement des eaux et de protéger le patrimoine routier.
PÉRIODE DE l’OFFRE A COMMANDES
Le contrat sera en vigueur du 18 juin 2022 au 31 mars 2023 inclusivement.
Option de prolonger la durée du contrat pour au plus une (1) période supplémentaire d’une (1) année, du 1er avril 2023 au 31 mars 2024, selon les mêmes conditions.
RENSEIGNEMENTS
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles. Parcs Canada a mis tous les efforts possibles pour présenter des documents équivalents dans les deux langues officielles, toutefois, si vous trouvez des différences entre les documents anglais et les documents français, veuillez aviser l’agent au contrat dont le nom apparaît sur cette occasion, le plus tôt possible pour que nous remédiions à la situation.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.