Entraînement au pilotage de l’OTAN au Canada (NFTC) – Prolongation
État Attribué
Numéro du contrat W8485-7-VA01/001/ZD
Numéro de sollicitation W8485-7-VA01
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W8485-7-VA01/001/ZD
Numéro de sollicitation W8485-7-VA01
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Le gouvernement du Canada annonce par la présente la modification et la prolongation, à fournisseur unique, du contrat de service avec CAE Military Aviation Training Inc. (Montréal, QC) pour la prestation de services dans le cadre du Programme d’entraînement en vol de l’OTAN au Canada à la Base des Forces canadiennes Moose Jaw (Saskatchewan) et à la Base des Forces canadiennes Cold Lake (Alberta), à l’appui de la formation des cadets militaires et des pilotes instructeurs. La valeur du contrat sera révisée d’un montant n’excédant pas 571 millions de dollars (incluant les taxes applicables).
Le contrat actuel expire en décembre 2023. Cette modification administrative et comptable prolongera la période contractuelle de quatre ans supplémentaires, plus une période d’option d’un an, jusqu’en décembre 2027 ou 2028. Ce changement est nécessaire pour atténuer l’écart dans les services jusqu’à ce que tous les services du NFTC deviennent disponibles dans le cadre du futur programme de remplacement.
Il ne s’agit PAS d’une demande de devis ou de propositions. Les questions ou les commentaires concernant le présent avis doivent être adressés à l’agent de négociation des contrats, Christopher Rousseau, à christopher.rousseau@tpsgc-pwgsc.gc.ca par courriel seulement (aucun appel téléphonique ou message vocal concernant des questions ne sera accepté). Veuillez indiquer dans la ligne d’objet de votre courriel : Question portant sur l’avis de modification du marché – NFTC-X.
Merci
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.