Conservation, élevage et reproduction en captivité du corégone de l’Atlantique
État Attribué
Numéro du contrat 4500022060
Numéro de sollicitation 30001578
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500022060
Numéro de sollicitation 30001578
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le ministère des Pêches et des Océans du Canada a l’obligation de fournir des installations et des soins pour la conservation, l’élevage et la reproduction du corégone de l’Atlantique sauvage en voie de disparition afin de soutenir les efforts de survie et de rétablissement de l’espèce. Le présent préavis d’adjudication de contrat (PAC) vise à signaler l’intention du gouvernement d’attribuer un contrat pour ces services au laboratoire Aquatron de l’Université Dalhousie, Université Dalhousie, 1355, rue Oxford, Halifax (Nouvelle-Écosse) B3H 4R2. Toutefois, avant d’attribuer ce contrat, le gouvernement aimerait offrir à d’autres fournisseurs la possibilité de démontrer qu’ils peuvent satisfaire aux exigences stipulées dans le présent préavis en soumettant un énoncé de capacités pendant la période de publication de 15 jours civils.
Si d’autres fournisseurs potentiels présentent un énoncé de capacités pendant la période de publication de 15 jours civils et démontrent qu’ils satisfont aux exigences stipulées dans le PAC, le gouvernement enclenchera un processus complet d’adjudication, soit par l’entremise du service électronique d’appels d’offres du gouvernement, soit par des moyens traditionnels, afin d’attribuer le contrat.
Si, au plus tard à la date de clôture, aucun autre fournisseur ne présente d’énoncé de capacités répondant aux exigences stipulées dans le PAC, un contrat sera attribué au fournisseur présélectionné.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.