Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Projet de fonds d'innovation du SCF – Outils de gestion stratégique des sciences

État Attribué

Numéro du contrat 3000741908

Numéro de sollicitation 5000064739

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

37,730.00 USD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    CLARIVATE ANALYTICS (UK) LTD.

    ***La modification 1 est par la présente émise pour corriger une erreur de date de clôture. La date de clôture pour la soumission d'un « énoncé de capacités » est le 8 février 2022. Toutes les autres informations trouvées dans le PAC restent les mêmes. Nous nous excusons pour l'erreur.***

    Afin de se conformer aux directives du gouvernement du Canada en matière de politique fondée sur des données probantes, Ressources naturelles Canada (RNCan) doit avoir accès à des données et à des outils analytiques qui permettent d’effectuer des recherches personnalisées, des analyses comparatives, ainsi que des analyses prospectives à partir d’une source d’information accréditée et fiable en matière de publications scientifiques et de résultats scientifiques connexes. RNCan a déjà mis sur pied un projet pilote de « validation de principe » avec Clarivate Analytics pour évaluer si l’application de bibliométrie sur le Web « Web of Science » et la plateforme d’analyse « InCites » de Clarivate Analytics pouvaient répondre aux besoins de la communauté des sciences et de la recherche de RNCan. Les résultats du projet pilote ont montré que ces outils avaient répondu aux exigences d’utilisation dans la recherche et la gestion scientifiques. RNCan procédera maintenant à l’évaluation des cas d’utilisation tant pour « Web of Science » que pour « InCites ».

    L’objectif est d’intégrer ces outils dans le cadre actuel de gestion de la recherche, de planification stratégique scientifique et d’établissement de rapports. Pour pouvoir être exploités au sein de la structure de gestion scientifique de RNCan et du Service canadien des forêts (SCF), ces outils doivent être faciles à utiliser par des non-spécialistes et fournir des informations sur divers aspects de la politique axée sur les sciences, de la cartographie du réseau scientifique et de la prospective, ainsi que de la planification scientifique et de l’établissement de rapports. Pour y parvenir, le Ministère a besoin de conseils et d’expertise.

    Les produits livrables comprendront un rapport sur les orientations scientifiques stratégiques du programme scientifique de RNCan/SCF qui devra être élaboré sur la base d’informations tirées de la littérature scientifique récente publiée et examinée par les pairs, de bonne réputation et pertinente pour le domaine, une analyse prospective des principales tendances et orientations scientifiques, une cartographie du réseau propre aux priorités du programme, et des indicateurs de rendement du programme sur les résultats, la portée et les répercussions.

    Adresse de l’entreprise
    FRIARS HOUSE, 160 BLACKFRIARS ROAD
    Great Britain
    LONDON, SE1 8EZ
    UK
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • D317B - Services de recherche d'information, base de données
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Autorité contractante
    Baran, Gerald
    Adresse
    (778) 350 9373
    506, chemin Burnside Ouest
    Victoria, C.-B., V8Z 1M5
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Date de modification: