Services de nettoyage des tapis et des housses, à l'Institut des sciences de la mer, Sidney (C.-B.)

État Attribué

Numéro du contrat 4500018888

Numéro de sollicitation 30001205

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

42,439.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Clean Rinse Solution Cleaning Services LTD.

    TITRE

    Services de nettoyage de moquettes et de meubles rembourrés à l’Institut des sciences de la mer à Sidney en Colombie-Britannique

    DURÉE DU CONTRAT

    La durée du contrat s’étendra du 1er février 2022 au 31 janvier 2023 inclusivement, avec une possibilité de renouvellement pour trois périodes supplémentaires d’un an, à la seule discrétion de Pêches et Océans Canada (MPO).

    Les périodes d’option, si elles sont exercées, s’étendront du 1er février 2023 au 31 janvier 2024, du 1er février 2024 au 31 janvier 2025 et du 1er février 2025 au 31 janvier 2026.

    Les travaux visés par le présent contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter, la fourniture de la main-d’œuvre, des matériaux, de la supervision et du matériel nécessaires pour effectuer les travaux suivants conformément aux plans d’aménagement, au cahier des charges et aux conditions générales ci‑joints.

    ÉTENDUE DES TRAVAUX

    Contexte

    L’Institut des sciences de la mer est une installation de recherche sur les pêches du gouvernement fédéral qui se trouve à Patricia Bay. La propriété se situe sur un terrain de 35 acres et comporte plus de 300 000 pi2 de bâtiments, soit des bureaux, des laboratoires, des ateliers, des salles de conférence, une cafétéria et des espaces à aire ouverte. Le complexe en tant que tel est composé de deux bâtiments. Le bâtiment principal contient la majorité des bureaux et des laboratoires, y compris de grandes zones communes, ainsi que la cafétéria et l’amphithéâtre. Le bâtiment des ateliers contient principalement les ateliers des gens de métier et leur bureau. Le bâtiment principal comporte quatre étages auxquels on peut accéder par des escaliers et des ascenseurs. Ce bâtiment est conçu d’une manière unique pour offrir à chacun des quatre étages un accès au niveau du sol. L’Institut emploie environ 300 personnes et est ouvert au public du lundi au vendredi.

    L’Institut comporte environ 9178 m2 de moquette. Toutes les moquettes, certaines nouvellement installées et d’autres installées il y a 20 ans, doivent être nettoyées conformément au présent contrat. Nous demandons des soumissions de prix unitaires séparés pour le nettoyage de la majorité de nos meubles rembourrés et un prix par pied carré pour les cloisons en tissu de nos postes de travail.

    Intention

    L’Institut des sciences de la mer a besoin des services d’une entreprise (entrepreneur) certifiée par l’IICRC dont l’activité principale est l’entretien commercial de moquettes et de meubles rembourrés.

    Horaire de travail

    Les travaux doivent être planifiés au moins une semaine à l’avance avec le chargé de projet et doivent être effectués avant ou après les heures d’ouverture (avant 7 h ou après 17 h) ou encore samedi ou dimanche. L’entrepreneur peut travailler autant de jours par mois qu’il est nécessaire pour répondre aux « Exigences en matière de fréquence d’entretien et de nettoyage des moquettes » ci-dessous. Il incombe à l’entrepreneur de s’assurer que les travaux sont réalisés selon les exigences du contrat dans les limites des délais (par exemple, effectuer la moitié de tout l’entretien intermédiaire des moquettes chaque mois).

    EXIGENCES

    En plus des exigences du contrat, Pêches et Océan aura besoin de services de nettoyage additionnels de temps à autre. Ces services comprennent notamment, le nettoyage par extraction à l’eau chaude et l’application d’un enduit de protection pour tissu sur les cloisons en tissu; le nettoyage de sofas rembourrés à une, deux et trois places et d’une variété de chaises rembourrées, y compris des chaises empilables, des chaises de secrétaire, des fauteuils de cadre à dossier haut et des chaises de bureau ordinaires.

    Adresse de l’entreprise
    dba CRS Commercial Carpet Maintenance
    406-19055 Airport Way
    Pitt Meadows, BC, V3Y 0G4
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • K111B - Nettoyage de tapis
    • K111A - Nettoyage des tapis, tentures et meubles rembourrés
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Walker, Kimberly
    Adresse
    301 Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Date de modification: